Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GuiGui88-666] [golf mk2] mon mazout en dayli
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Et as tu toujours ton soucis de voyant de batterie allumé même moteur en route ?

car moi tout à l'heure mon père m'a changé une bougie de préchauffage qui était hs et en démarrant, le voyant s'est tout de suite coupé, et le moteur était bien à 1000/trs !

(avant le moteur était à 850/900 trs avant et avec le voyant allumé.)

Et les joints de queue de soupape il t'en a pas parlé ? ça peut être ça aussi il me semble


ouai j'ai toujours ce soucis là mais elle tourne toujours a 1000/tours

non non il m'en a pas parlé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde

étant donné qu'il y a 2 ans maintenant j'ai du mettre la golf a la casse car un gars en A3 ma refusé une priorité à droite donc elle c'est fais classer VEI du coup par al suite j'ai repris une Leon et j'ai retrouver une golf 2

donc c'est un 1.6 td RA de 222000 km 3 portes gris anthracite
elle a un peu de rouille au niveau du bac a batterie
Vitre Electrique
Toit ouvrant
Direction assistée
Fermeture centralisée
Gros PC mais a changer car fixé n'importe comment

Il quelque trucs a faire dessus entre autre regarder pourquoi mes longues portées ne fonctionne pas ainsi que le moteur de lève vitre droit
Changer les panneaux de portes car ils sont troués et certainement d'autre choses
le vernis qui s'ecacille
Le retro passager de casser
Trouver la fuite d'eau du coffre et de l'habitacle
refaire la tringlerie de boite enfin regarder pour mon levier reste sur la droite
refaire tous le système de chauffage car ça chauffe plus trés bien

Sinon j'ai déjà changer la sonde de température d'eau car l'ancien proprio avait mis une rouge alors qu'il faut une bleu faut que je change mes courroie d'alternateur et de DA car elle sont pas top top et en plus elle patine
j'ai déjà acheter un radiateur de chauffage
Dans quelques temps j'ai un ami canadien qui devrait m'envoyé des veilleuses US
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2017, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTD81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2013
Messages: 175
Ville: LAVAUR
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2017, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Elle est belle la mémère. Pour les longs portés, si la calandre + phares ne sont pas d'origines il faut revoir le faisceau si c'était que 2 phares avant. Pour le moteur de lève vitre dès fois c'est juste un petit nettoyage et graissage et le tour est jour. Ça m'était déjà arrivé. Après la fuite dans le coffre et habitacle c'est classique: joints des feux arrières et joint au niveau de la baie de pare brise de l'entrée d'air de l'habitacle. Bon courage pour la suite car que des bricole rien d'insurmontable.
_________________
Image
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 47
Ville: LES AVENIERES
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

oula elle est belle de loin mais loin d'etre belle lool

on vois pas trop sur les photos mais il ya le vernis qui s'ecaille entre autre sur le capot
le pc avant est fixer comme de la merde du coup il n'y a as pas un bon alignement
le ciel de toit qui s'affaise
quand on vois la gueule de la boite a fusible ça fait peur lool et quand tu vois la gueule du faisceaux de feux ça fait egalement peur ^^
Donc effectivement c'etait surment une 2 feux avant passé en 4 mais faut que je trouve un bout de faisceaux avec les gros connecteur noir pour brancher mes longues portées

apparement se serais une fuite des feux arriere donc changement des joints de feux prevus

oui c'est des petites bricoles a faire mais par froid et humide j'ai pas trop envie de foutre les mains dedans
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome