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jettaoldschool
Modérateur
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 18:06 Sujet du message: |
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ça manque de jantes! _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 18:49 Sujet du message: |
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Pose un set de BBS et là tu verra le changement !
Moi j'ai pour l'instant un set de réplique de BBS et ça biche grave, mais je vais poser des Borbet Type A dès que j'aurais des pneus pour ! _________________ Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 18:58 Sujet du message: |
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je vous le fait pas dire mais pas de tune pour le moment mais en bbs je mettrais bien des rm |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 19:03 Sujet du message: |
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GuiGui88-666 a écrit: | je vous le fait pas dire mais pas de tune pour le moment mais en bbs je mettrais bien des rm |
Un set de BBS de Golf 3 ! Ou bien des ATS Cup/Classic des Borbet ... |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Juin 2014
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 19:03 Sujet du message: |
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mk2gtd a écrit: | GuiGui88-666 a écrit: | je vous le fait pas dire mais pas de tune pour le moment mais en bbs je mettrais bien des rm |
Un set de BBS de Golf 3 ! ça se trouve pour pas trop cher. Ou bien des ATS Cup/Classic des Borbet ... |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014, 20:02 Sujet du message: |
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les ats cup me bote bien aussi |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Vendredi 10 Octobre 2014, 18:06 Sujet du message: |
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salut tous le monde
il faut que je change mon alternateur et demarreur sauf que quand je cherche sur oscaro ... il y a je ne sais pas combien de reference diffente du coup j'ai etait dans un centre auto et pareille il me sorte plein de model different du coup je ne sais pas quoi prendre n'ayant pas de concession WV vers chez moi je peut pas trouver les ref
est ce que quelqu'un connait aurais les reference ou specificité du demarreur et alternateur pour un ra
merci |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Dimanche 12 Octobre 2014, 14:56 Sujet du message: |
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bon au final j'ai un soucis il y a 2 jour j'ai fait l'appoint d'huile sauf que j'en ai mis un poil plus que prévus et hier en rentrant je me suis arrête et mon moteur faisait tac tac mais pas fort fallait un peu tendre l'oreille et ce matin j'ai regarder si c'etait aussi valable a froid aussi et la mon temoin d'huile c'est allumé
en sachant que en ecoutant le bruit j'ai l'impression que sa viens de la culasse
vous avez une idée de ou sa peut venir? |
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jettaoldschool
Modérateur
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Posté le: Dimanche 12 Octobre 2014, 19:16 Sujet du message: |
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trop d'huile sur un turbo
tu as eu de la chatte que le turbo c'est pas gavé d'huile.
pour ton bruit,je ne sais pas. |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 19:11 Sujet du message: |
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Il reste allumé après avoir démarré ? Pas bon ...
Et si ton moteur bouffe de l'huile, il y'a un soucis ailleurs. |
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 19:22 Sujet du message: |
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Tu n'as pas de traces d'huile en dessous de la voiture ?
Il combien de kilometre ton moteur ? _________________ Golf 2 TD |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Lundi 13 Octobre 2014, 20:11 Sujet du message: |
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nop aucune trace d'huile en dessous enfin hormis quelque coulure lors de la remise a niveau
mon moteur a 252000 km
oui il bouffe de l'huile mais sa rentre dan les preconisation constructeur |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2014, 19:16 Sujet du message: |
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La mienne a 235600 kms et je n'ai pas ce soucis d'huile ... Pourtant j'ai vérifié ce week end en réparant une fuite au boitier de ldr. |
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GuiGui88-666
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 08:38 Sujet du message: |
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je l'ai emmener directement chez le mecano hier et il ma dit que pour lui sa vener pas du bas moteur car les claquements était trop espacé pour être une bieille et que en ecoutant bien sa viendrais plutôt du haut moteur coter distrib donc le mek a supossé que peut etre un bout de courroie qui tape quelque part ou un galet |
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mk2gtd
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 18:59 Sujet du message: |
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Et as tu toujours ton soucis de voyant de batterie allumé même moteur en route ?
car moi tout à l'heure mon père m'a changé une bougie de préchauffage qui était hs et en démarrant, le voyant s'est tout de suite coupé, et le moteur était bien à 1000/trs !
(avant le moteur était à 850/900 trs avant et avec le voyant allumé.)
Et les joints de queue de soupape il t'en a pas parlé ? ça peut être ça aussi il me semble |
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