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wake
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2014
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 28 Aout 2014, 17:37 Sujet du message: Besoin d'aide je suis un peux perdu souci moteur |
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Donc pour les soucis je vais commencé par le debut.
Depuis que j'ai ma one je n'est jamais vraiment rouler avec a part un voyage de 300km d'une trète.
Donc depuis le debut le ralenti fait le yoyo
et la voiture avait beaucoup de mal a démarré a froid. ( Souci trouver sais mon injecteur de depart a froid)
Donc j'ai commencer par faire un réglage allumage avec une lampe stromboscopique.
La rta me dit que pour moi sais réglage a 0 pour du SP98 et reglage -6 pour du SP 95
Seulement que je ne sais pas comment le lire sur ma voiture
La on voie bien le 12 il est pareille chez moi
ensuite chez moi ça s'inverse sais a dire que la plus petite entaille se situe au milieu et la plus grosse a droite.
Moi la je suis regle sur la plus petite sais la ou la voiture tourne le mieux mais je ne sais pas si sais bon.. si quelqu’un sais me dire.
Une fois allumage regle ( pour moi) j'ai donc tester le circuit essence avec un mano
A froid ça donne ça
Quand la voiture monte en température
Et apres avoir rouler avec la voiture
Le circuit avec le WRU fermet et de 5 bar tout rond
Et une fois moteur couper je tompe a 2,5bar..
http://youtu.be/o5HFfn1vmj8
Donc jusqu'a la ça va ont est d'accord
Sauf que mon souci ralenti et toujours la
j'ai aussi remarquer que mon tour joué avec ma pédale de frein se qui veux dire que fuite sur mon circuit de dépression.
http://youtu.be/Yf7cL7yZwUM
Donc j'ai regardé le circuit et RAS donc MV qui est fatigué va faloir le changer. ( symptômes: Tour minute qui bouge avec pedal de frein, pedal de frein dur, j'arrive a bloquer les roue, le circuit et Ok)
De la je me dit bon déjà ça sais bien je le changerai et j'installerai un MC de 22mm ça sera pas plus mal.
Et ensuite je sort la voiture je roule avec et a chaque fois que je m'arrete a un feux rouge ou autre ( faut etre a l'arret 2 minute mini) et que je donne 3 cou de gaz pour entendre le bruit de la voiture j'ai ça..
http://youtu.be/5JwvGGZELAs
Donc j'ai eu la bonne idée de demonter mes 4 bougie
Donc en partant de la distribe
Cylindre 1: Marron noir sec
Cylindre 2: Noir humide
Cylindre 3: noir marron sec
Cylindre 4: brun clair sec
je presise que j'ai des bougie NGK et que eu disent que brun clair/ gris clair fonctionement optimal
Don j'attend vos avis |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
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wake
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 13:00 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais faire ça j'ai juste peur de ne pas réussir a sortire les injecteur .
Sinon j'ai remarquer un truc mes contre pression sur le Wur ne sont jamais identique.
Par fois je suis a 3,7 après 20 minute.
Sinon je suis toujours entre 3,9 et 4 bar entre 1 et 3 minutes.. |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 20:37 Sujet du message: |
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plus ton moteur est froid plus la contrepression est faible et inversement sa dépend de la position de la menbrane du rechauffeur qui est fixer sur ton bloc moteur qui différe selon la t°c
donc sa contrepression varie tous doucement c normal si elle varie par accoud et brusquement ya un bléme  |
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wake
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 22:36 Sujet du message: |
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ça je sais mais se qui me choque sais que normalement je devrai etre entre 3,4 et3,8 pour moteur EG et la j suis entre 3,7 et 4 bar sais pas mal tout de meme non.?
Et robinet fermer je ne depasse pas les 5bar je suis entre 4,9 et 5 bar jamais au dessus et a chaud robinet fermer la voiture ne broute pas |
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