Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Moteur diesel qui démarre plus
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coqi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 110
Ville: ici et la
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 22:30    Sujet du message: [Golf 2] Moteur diesel qui démarre plus Répondre en citant

slt a tous comme je marque dans le titre petit soucie de demarage sur ma golf 2 1.6 diesel
voila je roulai et elle a couper nete et depuis impossible de redemarer g une petite fuite o niveau de la pompe sur le papillon c peu etre a cause de sa ???? ja'attend vos conseil merci.
quand je tourne la clef elle se lance mai ne veu pa demarrer (c comme si elle avai plus de gazoil mai j'en ai remis )


Dernière édition par coqi le Vendredi 16 Mars 2007, 10:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

plus de précision et on pourra t'aider!!! le moteur tourne, fais un bruit bizarre, etc.... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

coqi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 110
Ville: ici et la
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 22:57    Sujet du message: re Répondre en citant

slt nn il ne veu plus demarrer kan je tourne la clef il se lance mai ne demare pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

regarde la courroie si la courroie entraine bien, sinon t'a une prise d'air si c'est pas la courroie. mais avec ca comme info que tu donne, il y a d'autre chose... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fredo Edition One
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 15
Ville: andenne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Essence ou diesel?injetion ou carbu?Année?Pas très précis,pas facile de te donner des réponses comme ca...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fredo Edition One
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 15
Ville: andenne
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

dessère un peu tes tuyaux qui arrivent sur tes injecteurs et regarde si du mazout arrive quand tu essaye de starter ton moteur,si pas de mazout,sa sent la pompe à mazout a plein nez et regarde comme déjà dit si ta courroie de distribution n'est pas sautée ou cassée...Bonne recherche Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coqi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 110
Ville: ici et la
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 14:00    Sujet du message: re Répondre en citant

ok merci je vais deja voir sa Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as du gazoil qui n'arrive pas aux injecteurs, donc 2 possibilités

1- aspiration d'air dans le circuit d'admission
donc tu débranches l'arrivée du gazoil à la pompe et tu mets le tuyau dans une bouteille de gazoil, si tu démarres (bien sur en insistant) tu as un prob d'aspiration à vérifier où?

si tu arrives pas démarrer quand meme avec cette méthode, reverifie si t'as du gazoil qui arrive au injecteur...

si ça arrive toujours pas

tu as l'electrovanne qui doit etre morte, c'est une piece cylindrique monté sur la pompe à gazoil et tu as un fil electrique qui arrive dessus
tu devisses le fil electrique avec une clé de 8 et tu démontes cettte pièce avec une clé plate de 24 (si je ne me trompe pas), fais attention en démontant cette pièce car tu as une petite pièce dessus avec un ressort.

une fois démontée, tu enleves le petit cylindre qui se trouve dedans avec le ressort et tu revisses le tout , dans ce cas, tu n'es plus obligé de remettre le fil electrique et tu démarres.

si elle démarre change l'électrovanne, il coute dans les 60reuros

voilà

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coqi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 110
Ville: ici et la
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci a touse c'est bon sa redemarre Biggrin Biggrin Biggrin
_________________
mk1 cab 90cv
passat tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Véro
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 4254
Ville: La Bouverie-Hainaut
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quoi le problème?

Ca pourrait aider d'autres membres de connaître la réponse......

_________________
Les coupables, il vaut mieux les choisir que les chercher. (Pagnol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 09 Aout 2007, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Véro a écrit:
C'était quoi le problème?

Ca pourrait aider d'autres membres de connaître la réponse......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 09 Aout 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

c est souvent que les golfistes ne donne pas suite a leur probleme quand c est resolu
quel triste constat

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

coqi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 110
Ville: ici et la
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé j'ai oublier de poster la solution :oops:
en faite c'est une connerie toute bête .c'était le fils qui va a la pompe a gasoil (electrovanne) qui c'était couper .encore désolé de ne pas avoir poster
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse
@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gouneloic59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2007
Messages: 5
Ville: VALENCIENNES
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

moi j'ai le meme pb avec ma golf 3 td de 97
quand je veut la demarer le moteur tourne mais ne demare pas, il n'y a pas de gasoil qui arrive au injecteur
on ma dit que cela provenait probablement de l'electrovanne je me suis renseigner chez VAG il ma dit qu'il y avait deux modeles
VAG ne peut pas avoir le modele conserner (bizar)

j'ai deja changer une electrovanne sur mon golf3 td de 93 mais la j'ai du mal a localiser l'electrovanne sur la td de 97 (pas la meme pompe)

merci d'avance, golfistement gouneloic59
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome