Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Geazon
Nouveau Golfiste

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Aout 2014, 19:26 Sujet du message: Consommation d'huile importante Golf II 1.8 8 Soupapes |
|
|
Salut à tous!
Voilà ma Golf II, 1.8, 90cv, type GU, 8 soupapes, consomme pas mal d'huile, je fais le niveau (du milieu au mini) tout les 500/600 km.
La voiture :
ne fume pas
tourne pas mal du tout
ne chauffe pas plus que la normal
De l'huile au niveau du filtre (avant de supprimer le reniflard)
D'après vous une consommation d'huile, sans particulièrement fumer et bien marcher peu venir en grande majorité que des joints de queue de soupape?
Merci de vos réponses, Geaz! _________________ Golf II 1.8GU 90cv E85
Dernière édition par Geazon le Samedi 16 Aout 2014, 18:43; édité 2 fois |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Mercredi 13 Aout 2014, 15:17 Sujet du message: Re: Consommation d'huile importante Golf II 1.8 8 Soupapes |
|
|
Geazon a écrit: | Salut à tous!
Voilà ma Golf II, 1.8, 90cv, type GU, 8 soupapes, consomme pas mal d'huile, je fais le niveau (du milieu au mini) tout les 500/600 km.
La voiture :
ne fume pas
tourne pas mal du tout
ne chauffe pas plus que la normal
De l'huile au niveau du filtre
D'après vous une consommation d'huile, sans particulièrement fumer et bien marcher peu venir en grande majorité que des joints de queue de soupape?
Merci de vos réponses, Geaz! | une consommation dites "importante" c'est au delà de 1l au 1000 kilomètres...
ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas!
de plus, tu dis avoir une fuite d'huile au filtre....tu n'as peut etre meme pas de consommation d'huile en faite
Lorsque des joints de queue de soupapes sont hs, la voiture fume a la décélération ou, à l'accélération mais après un certain temps au ralenti  |
|
|
 |
nic79000
Golfiste motivé

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 14 Aout 2014, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Salut qu'est ce qu'il y a comme huile dedans? |
|
|
 |
Geazon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 16 Aout 2014, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Salut! Il y'a de l'huile au filtre car avant le reniflard était branché à la boite à air, je ne sais pas pourquoi je l'ai précisé, c'est de l'histoire ancienne il y'a maintenant une durite qui tombe du moteur et va cracher sous la caisse, car ça fumé pas mal cette cochonnerie!
Bref si je mange bien un litre au 1000 km, en gros une jauge (environ) pour (environ) 1000 km.
Il y'a actuellement de l'huile en 10W40, je ne connais pas la marque, je voulais commandé pour la prochaine vidange de la 10W50, mais je suis trompé avec la 15W40, chienne de vie. Histoire d'avoir une viscosité plus importante à chaud, si je ne me trompe pas, mais ce sera pour la prochaine! |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
|
Posté le: Samedi 16 Aout 2014, 19:44 Sujet du message: |
|
|
Geazon a écrit: | Salut! Il y'a de l'huile au filtre car avant le reniflard était branché à la boite à air, je ne sais pas pourquoi je l'ai précisé, c'est de l'histoire ancienne il y'a maintenant une durite qui tombe du moteur et va cracher sous la caisse, car ça fumé pas mal cette cochonnerie!
Bref si je mange bien un litre au 1000 km, en gros une jauge (environ) pour (environ) 1000 km.
Il y'a actuellement de l'huile en 10W40, je ne connais pas la marque, je voulais commandé pour la prochaine vidange de la 10W50, mais je suis trompé avec la 15W40, chienne de vie. Histoire d'avoir une viscosité plus importante à chaud, si je ne me trompe pas, mais ce sera pour la prochaine! |
je pensais que tu parlais d'une fuite au filtre à huile!
si tu as beaucoup de fumée au reniflard, c'est que tu as surement la segmentation fatiguée  |
|
|
 |
nic79000
Golfiste motivé

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Aout 2014, 08:32 Sujet du message: |
|
|
nas a écrit: | Geazon a écrit: | Salut! Il y'a de l'huile au filtre car avant le reniflard était branché à la boite à air, je ne sais pas pourquoi je l'ai précisé, c'est de l'histoire ancienne il y'a maintenant une durite qui tombe du moteur et va cracher sous la caisse, car ça fumé pas mal cette cochonnerie!
si tu as beaucoup de fumée au reniflard, c'est que tu as surement la segmentation fatiguée  |
+1 |
|
|
 |
Geazon
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 21 Aout 2014, 18:56 Sujet du message: |
|
|
nic79000 a écrit: | nas a écrit: | Geazon a écrit: | Salut! Il y'a de l'huile au filtre car avant le reniflard était branché à la boite à air, je ne sais pas pourquoi je l'ai précisé, c'est de l'histoire ancienne il y'a maintenant une durite qui tombe du moteur et va cracher sous la caisse, car ça fumé pas mal cette cochonnerie!
+1 |
Ca fumé car l'huile du reniflard passé dans l'essence non? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|