Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 15 Mars 2007, 17:59 Sujet du message: [Golf 2] Problème à haute température moteur KR |
|
|
Salut à tous,
Voila depuis quelques temps j'ai un gros problème, en effet dès que le moteur atteint une certaine température, j'ai des gros trous à l'accélération et si je laisse chauffer encore et bien la voiture cale(a ce moment là la pompe a essence fait un bruit bizarre on dirait qu'elle galère un peu...), et il faut que j'attende que ca refroidisse pour pouvoir redémarrer.
On m'a donc dis que cela venait de la pompe, alors je l'aie changée, mais ça ne change rien, bon ok elle est d'occase mais bon faudrait vraiment que j'ai la poisse...et étant donné qu'il fait de plus en plus chaud les trous arrivent de plus en plus tot...
Je ne pense pas que ca vient de la pompe parce qu'a froid elle fonctionne tres bien, donc voila.
Je me suis encore renseigné et je pense que ca doit venir du régulateur de contre pression ou appelé régulateur de température, le voici :
Mais je ne suis vraiment pas certain donc HELP PLEASE .gif) |
|
|
 |
FARESMOTORS
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007, 10:07 Sujet du message: |
|
|
chaufffe ta voiture, elle va caler et maintenant, essaie de voir si c'est un prob d'alimentation d'essence ou d'électricité
1- problème d'essence:
deux solutions: Relais defectueux ou bien pompe à essence
tu vérifies dans ce cas si t'as du jus au niveau de la pompe
si oui, ta pompe se déclenche quand chaude (n'oublie pas que t'as 2 pompes)
si t'as pas du jus, faudra regarder coté relais
si c'est un problème d'électricité, généralement c'est la bobine d'allumage qui chauffe et quand elle le fait, elle envoit pas le jus aux bougies
donc teste ça et tiens nous au jus
j'espère que je me suis bien fait comprendre .gif) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
 |
|
|
 |
Oz-ArtS
Golfiste expérimenté

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup je vais regarder je vais dabord vérifier que la pompe immergée fonctionne bien, merci  |
|
|
 |
vincent_vw16
Golfiste expérimenté

Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 04:16 Sujet du message: |
|
|
J' ai aussi le même type de soucis
ca a été solutionné ?????????????????????????? |
|
|
 |
16smk2_BZH
Nouveau Golfiste

Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 22 Avril 2007, 10:58 Sujet du message: distributeur |
|
|
hello
regarde au niveau de ton distributeur ( le bloc avec toutes les durites au dessus de ta boite a air) tu as une vis de réglage (type allen avec un gros contre écrou) c une vis de richesse, or si ta voiture n'en veux plus a chaud c'est ptete parce qu'elle est trop pauvre. cette vis régule le passage de ton essence vers les injecteurs. tu la dévisses= plus d'essence( enrichissement) tu la visses= moins d'essence (appauvrissement) ne fait pas le bourrin, ça se regle en douceur et petit a petit. les moteurs selon leurs usure et le type de filtre a air peuvent demander plus au moins d'essence au cours de leur vie. regle le "au bruit" ton moteur ne doit pas s'engorger non plus et a "l'odeur" fo pa kel sente trop l'essence. prends ton temps et écoutes bien ton moteur. et si il n'y a pas de mieux fodra regarder tes injecteurs. allez bon courage c du gateau. tiouce |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|