Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[caddy] swap tdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

caddy02
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 14
Ville: Saint quentin
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Aout 2014, 19:07    Sujet du message: [caddy] swap tdi 110 Répondre en citant

Salut à tous donc je suis en cours de swap tdi dans mon caddy et je voudrais savoir si les supports moteurs pour swap g60 à vendre sur ebay irait enfin juste celui côté distribution car les autres je sais que ça passe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

avus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2013
Messages: 124
Ville: romans
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, oui ca passe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 183
Ville: fumay
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour les tdi 1Z et AFN il te faut le support G60 par contre si tu décide de monter un bloc ASV ,AGR,ALH de golf 4 ou audi A3 il te faut le support swap 1.8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NAIN4
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mai 2014
Messages: 10
Ville: Fontainebleau
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C est exactement ce quil te faut mais pour l embro par exemple c est plus simple de passé en mécanique. .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome