Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Transporter T4 1.9l TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

foddai
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 1
Ville: voreppe
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Aout 2014, 16:01    Sujet du message: Transporter T4 1.9l TD Répondre en citant

Bonjour
je compte changer de moteur sur mon T4 ABL et mettre un moteur golf 3 AAZ
est ce que quelqu un pourrait me dire les modifs a réaliser ?
les deux moteur sont TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jay30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 19
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Pour avoir swappé mon t4 avec un 1z je peut te repondre car les modifs son identiques.
Pieces à recuperer sur l'abl;
Volant moteur et embrayage
Collecteurs admission et echappement avec turbo
Jauge à huile
Carter d'huile et pompe à huile
Support filtre à huile

Dans un premier temps;
Mettre le blocs moteur aaz à nu, enlever alternateur et son support, volant moteur, jauge a huile et son puit ( reboucher le trou)
Meme operation sur l'abl.

2eme temps;
Demonter les carter d'huile et pompe a huile des 2 blocs, tu dois remonter la pompe et le carter d'huile de l'abl sur le aaz.
Avant de remonter tu dois repercer le trou de la jauge à l'arriere du bloc du aaz.
Ensuite du dois repercer les 3 trous du support moteur de l'abl sur le bloc aaz en diamètre 9mm et tarauder en M10.
Les repercages de la jauges et du support moteur sont les operations les "chiantes" après c'est que de l'echange de pieces.

Rien de bien compliqué mais ça prend un peu de temps
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome