Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] Golf MK1 1800 GTI16 TURBO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2014, 20:07    Sujet du message: [59] Golf MK1 1800 GTI16 TURBO Répondre en citant

Bonjour, je viens de reprendre en main une golf1 C présenté précédemment sur cette page:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106155

Donc reprise de l'affaire, je vous ferais des photos prochainement,
Je viens vers ce forum, pour m'aider surtout au faisceau elec et cosses branchement perdues et revoir le branchement complet de ces multiples dépressions....etc

La voila sortie du stockage :


Image
Image


Dernière édition par Mabio59 le Lundi 11 Aout 2014, 15:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Aout 2014, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
j'ai fait une dépose moteur afin de tout revoir, elle a fait ses premier tour de roue, ca marche, meme tres fort (juste pour essayer je vais faire mon rodage correctement), je pense que l'embrayage a un peu de mal a suivre defois ... ! Shame
J'en ai profité pour allé faire son CT en mode 'proto', juste 3 défauts en contrevisite resistance roue avant gauche (c'est une des visse de cale de freins G60 qui est a penne trop longue...) le klaxon! et biensur la pollution a 7 au lieu de 4.7 max... Waiting !

A part ca j'ai pas rouler beaucoup... cause de chauffe et préssion dans les durites d'eau...
J'ai viré le calorstat, toujours pareil, j'ai remarqué le branchement coté radiateur etait bouché la ou ce branche le tuyau qui relis radiateur/Vase d'exp. Donc débouché et soufflé dans le tuyau.. ca coule.. a flot donc bien débouché...
MAIS toujours une chauffe (elle passe toujours le 100° sur place ou roulant très pépère... est préssion... Jpense au radiateur bouché? et il ma pas l'air tres beau et fiable... 7
ou alors le bouchon du vase qui merde????, j'ai vu sur quelques postes que ca arrivé...

en sachant que Pompe/calorstat/Joint de culasse G60 neuf
La T° d'eau est prise sur la culasse par une sonde et mano externe.
Le Ventilo est branché en direct (donc 2eme vitesse) je l'allume 5min après démarrage... car il déclenché pas... d'ailleur il doit y avoir un délir dans les sonde et les fiches a branchées.. Sonde d'eau de la culasse de couleur bleu, elle suis avec la fiche bleu? car la c'est une noir branché dessus, et la fiche bleu est branché sur une sonde couleur Marron...

la T° au compteur ne fonctionne pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Aout 2014, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2014, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

je monte un radiateur neuf cet apres midi, j'ai remarqué qu'il ny a plus de pression quand le bouchon du vase d'exp est retirer...
Ca monte quand même en température...plus lentement, mais ca monte...

Je viens de démonté l'ancien radiateur, le liquide neuf rose que j'ai mis la semaine dernière, il est tout orange... au moins, ca auras nettoyé le bloc..

Suite apres test avec le nouveau radiateur prochainement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2014, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

HOP, plus de chauffe!!

Mon embrayage serais a faire.... avez vous une adresse a me proposer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2014, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que sa chauffe plus c etait quoi au final le radiateur ????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2014, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sa avance tranquillement Nerdy , bon courage pour la suite Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Aout 2014, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI DE MODIFIER TON TITRE STP ( bien lire le règlement, merci ) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Aout 2014, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, le radiateur était naze...

J'ai pu rouler j'ai fait 150km pas de problème, mis a part des raté dans l'allumage a cause du doigt d'allumeur, mais ça a était vite réglé...

Par contre c'est pas un chameau 20Lpassé pour 150km en douceur ou presque..

J'ai trouvé une moquette noir d'origine d'occaz à50e à aller chercher, sinon, auriez vous des adresses speciales a me proposer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mabio59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 8
Ville: Valenciennes
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, dites je cherche une fiche détaillée du faisceau des essuies glaces golf1 et golf2

car les cosses de branchement sont pas les memes.... donc je doit faire une modif, mais j'ai pas envie de tous cramer...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome