Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo] Ma G40 Type II!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 21:56    Sujet du message: [Polo] Ma G40 Type II! Répondre en citant

Voila ma tite polette G40 chérie!! lol!

Total plaisir à son volant!!

Quelques tofs

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon j'avoue il y a un peu de taf niveau carosserie, donc une chtite resto+peinture sera faite dès que je pourrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

la puissance bien cachée, j'adore Biggrin
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ptin mais c'est un G comme ça !! la vache !! Biggrin
C'est une vrai ? ou tu as fais un Swap ? je crois qu'il n'y pas eu légion de G de ce type là ?? happy

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

y'en a pas eu beaucoup, mais y'en a eu laugh
imagine la polozeï avec un G laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

seb.70 a écrit:
y'en a pas eu beaucoup, mais y'en a eu laugh
imagine la polozeï avec un G laugh

Euh j'ai pensé bien pire !! mais oui j'y ai pensé !! trouvé une G gagé (bizarre la phrase !! kriz drum ) c'est rare, suis passé a coté d'un sur Ebay !! Je m'en mort les doigts !! kriz Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Le campagnard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 169
Ville: epernay mais c'est pas la campagne!!!
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

oh la vache j'adore une ptite voiture qui parait simple mais qui marche :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

TOTAL stock! En effet en france il y a eu 500 exemplaire, doit en rester une 100taine pas beaucoup plus! Il y en a eu aussi en Allemagne, au total jcrois c'est 1500 ou 2000 exemplaire (plutot 1500...)

Là elle est bien discrète car assez haute, état carrosserie moyen, et aucun sigles (je les ai mais je les met pas!) et aussi le sigle VW sur la calandre est chromé comme sur les autre polo, alors que d'origine il est peint en noir!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sobre et ça allume...Tout ce que j'aime!! :love: :love: :love:
Revenir en haut

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 1123
Ville: Caen / Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

:love: :love: :love: La puissance cachée :love:


Imagines, au feu rouge tu as un boulet avec sa super 5 qui fait style le feu passe au vert zou la polo deja loin que la super 5 passe la deuxieme laugh

_________________
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin les DA c'est pas super non plus ! Vla ce que les transmission prennent dans la gueule! C'est sur route que tu fais (enfin "je fais") ça! un gars qui te colle un peu de trop près...pied dedans en tombant un rapport et hop t'es bien loin!!

(arrivée prochaine des suspat' et échappement)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexia
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 37
Ville: Langlade
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

très belle type II !

question modifs, t'as prévu quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Déja des suspat' sympa! un peu posée mais pas trop!! genre -35 en Koni/H&R normalement! Puis un tit échappement! (Bastuck simple sortie de diamètre assez petit, bien le style qui va avec la caisse quoi!Mais que le pot car la ligne diametre 63 je trouve ça un peu gros! Si quelqu'un a une Jettex diametre 50 ou 52 jsai plus je lui achète!)

Après j'ai quelques idées pour ce qui est des jantes....Top secret!!

Et faut surtout que je fiabilise bien tout, et refaire la carrosserie aussi! Deja retrouver une aile conducteur ça serait un bon début! Mais j'ai le temps pour tout ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ignorais totalement lexistance de ce type de G40 ....

Superbe !

_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connaissais pas non plus, c'est vrai qu'elle ne paye pas de mine mais ça doit très bien marcher :love: :love: :love: :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Aout 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien! moi non plus connaissais pas, mais ca c'est la bonne aquisition! :love: :love: :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome