Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sylver
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Mai 2014, 09:34 Sujet du message: [golf 2 gti 8s PF] durites DA |
|
|
Salut,
J'ai la DA sur ma GTi 8S, et je viens de me rendre compte que j'ai une fuite de l'huile de DA...
la fuite est au niveau du bocal, donc je pense que l'une des durites doit pas bien être étanche sur le branchement au bocal...
il y a un joint à ce niveau ? ou c'est juste les colliers qui en serrant font l'étanchéité ?
dans le pire des cas, les durites de DA c'est trouvable à bon prix ? (un mec à parler de 400€ chez VW, et je crois pas qu'il parlait de toutes) ou faut chercher dans les casses ?
j'ai cru comprendre que pour les durites MK2 et MK3 étaient les mêmes |
|
|
 |
Sylver
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Juillet 2014, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, normalement j'aurai pas besoin de changer les durites, au démontage j'ai trouvé une petite fissure sur le bocal de DA, donc j'ai mis un neuf et je contrôle voir si je perds encore du liquide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|