Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[44][Golf 1] Ma première golf
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Aout 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

profitant des vacances, j'ai pu bosser un peu sur titine entre 2 averses ...

Dejà, un gros nettoyage des moquettes et des plastiques, j'ai pas encore attaqué les sièges:

Image

J'ai aussi posé la console 3 manos et la boite à gants que nous-west m'avait déniché Applause , idem pour la gache de porte avant droite, la manivelle de lève vitre et le cendrier !

Image

Image

J'ai ensuite voulu monté un nouvel entourage de porte que nous-west m'avait fourni, sauf que ce n'est pas le bon modèle, ARf Silly , bien dommage car il me plaisait bien ...

Image

Image

Image


Sa c'était pour la partie interieur...

Maintenant je vais vous parlé de la partie carbu;
J'ai donc changé la semelle et pris une neuve de chez Wv car la mienne était fendu en 2, j'en ai donc profité pour refaire mon carbu et posé un filtre green que j'avais eut avec la caisse.
Dans l'idée je voulais récupérer le giqleur du 2e corps, plus gros, du carbu de 1.6 que j'avais en pièces pour le mettre sur mon 1.8, sauf que surprise c'est un carbu de 1.6 complet qui est deja monté...
Tampis, le giqleur du 1er corps est trop gros (de 2.5 ou 5 point je sais plus), je laisse comme cela.
je refais les joints, les flexible de depression, les flexible d'essence ect.
je prérègle ma richesse à 7 tours, à la base elle était serré à fond .

Bref je refais les branchement électrique, je démarre sans soucis, et sa tourne deja mieux (2700 tours à froid, et sa dure plus longtemps style 5 min au lieu de 2 min, pour descendre tranquille a 1300)
Impossible de regler plus bas mon ralenti, si j'agis sur la vis de 13 derrière cela n'a aucun effet, et si je debranche mes électro derrière le moteur continu de tourner...
J'ai aussi parfois de l'auto allumage quand je veux couper mon moteur.
N'ayant pas de lampe strobo (je vais investir), je n'ai pas regardé l'allumage.

En dynamique j'ai un big creux de 2300 à 4000 tours, et après sa va mieux...
J'ai pu d'accoups en partant d'un feu et le carbu ne fuit pu, c'est deja sa mais si on pourrait me le regler ce serait encore mieux Applause

Nous west tu es dans le coin ? Bye bye

Ps, j'ai aussi changé le kit complet de machoire arrières avec tambour et roulement, disques plaquettes et flexible avant, et un soufflet de cardan
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui vérifie d abord ton calage allumage quand tu as fait ta distribution cela a pu bouger , quand on fait sa distribution , il faut bien vérifie la position de l allumeur(deux solution soit caler l emprunte de la poulie accessoire comme écrit dans la rta ) ou soit sur l allumeur vérifier la positon de ton doigt d allumeur soit en face de l empreinte frapper sur le corps de l allumeur de la tète d allumage ) cela ceux peut que sa a bouger ensuite refait des essais


sinon repasse avec ta belle on pourrat regarder ensemble on t expliquera mieux en vrai Big grin





ps pour ton cache de tableau de bord si tu veut ramene nous celui qui va pas on t en donnera un le bon ce cout si Big grin Big grin

_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 14 Aout 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que cette voiture et en tres bonne main
tres bonne base vivement la suite Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Aout 2014, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Nous west j'ai fait comme tu as dot, j'ai placé le repère du volant moteur sur la flèche, j'ai ouvert mon allumeur et effectivement mon repère était trop à gauche d'environ 5°
Je l'ai donc placé en face de l'autre repère, et mis en route.
C'est encore pire qu'avant, elle est à 1800 tours à chaud, tourne comme une patate et j'ai encore plein de pop pop pop au ralenti dans l'echappement...
J'essaye de regler le carbu quand même, sans resultat car j'ai beau jouer sur la vis de richesse, rien ne se passe ...
Je décide donc de remettre ma vis a 7 tours, et de regler l'allumeur à la main (ben oui j'ai pas encore de strobo ...)
J'arrive à avoir un ralenti toujours trop haut (1200) mais très stable et pu de raté à l'allumage. Par contre je suis loin du repère, environ 10° à droite...pourquoi ?

J'ai été faire un essai, c'est deja plus réactif mais je n'ai pas de repère pour savoir si elle est bien reglé, c'est ma première golf Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

souci regler Applause maintenant tu va pouvoir t occupé du ralenti maintenant que ta distribution et calage allumage son niquel Nerdy Nerdy




on regardera ensemble si tu veut Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d'ailleurs je me suis permis de lui mettre un peu de retard c'est beaucoup mieux.
Je vais à derval demain matin, je passerais te rendre par la même occasion ce que tu sais. Je ser@ pas avec la golf par contre, je suis en cours de changement de capote...

Et merci pour tes précieux conseils !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

des photo des photo Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Aout 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'en ferais demain, je peux juste que.....c'est la merde Applause Applause Applause

Nan je deconne sa ce fait tranquille ... faut juste pas être pressé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

allez je viens donné un peu de nouvelles, pendant les vacances j'ai donc posé une nouvelle capote. J'y ai passé 25h facile...
Je verrais beaucoup plus tard pour poser la lunette arrière.
Actuellement je suis en train de monter les combiné fileté, pour l'instant je n'ai fait que l'avant, j'ai des soucis de santé qui m'oblige à ralentir la cadence Devil
D'ici octobre je vais posé un 1800 gti tout électro (2H), ce n'est pas que mon moteur tourne mal mais je veux passer sur autre chose.
Il restera 1 cardan à faire, les silent bloc de barre stab, les fileté arrières, l'intermédiaire et montage de 3 manos.
Pour l'interieur je verrais cette hiver ce que je peux "améliorer"

Place à quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

depuis son acquisition elle s' embellit vraiment bien cette petite Devil Devil Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu beaucoup grâce à vous les gaziers !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

bon ba ce qui devait arrivé.....arriva Tongue
Cela faisait un moment que ma pédale d'accélérateur était dur, et ne remontait pas tout le temps...
Et moi bien sûr je me suis dis "on verra sa plus tard bla bla bla ..."
Sauf que dimanche, juste avant de grimper le pont de st nazaire coté sud, et bien Bam mon cable m'a laché Worried
Resultat c'est Mr je me demerde à faire du monster garage avec un pote qui me suivait, et ce sur le bord de la 4 voie...un cable elec en guise de cable d'accél, on passe sa à l'arrache et je fait 30 kms à faire du yoyo dans l'habitacle Soldier ...

Deja, on est pas tombé en panne sur le pont Applause
J'ai regardé pourquoi il a cassé, et pour commencer il n'y a plus de silent bloc sur la pédale, sa s'achète encore ?

je crois que je vais la stationner un moment avant d'avoir vraiment fait le tour de cette caisse ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

ha mrd ...... on en a en stock si besoin les caoutchouc rond de pédale Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kekenn
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2014
Messages: 27
Ville: nantes
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

met z'en un de coté alors avec le lot Party Applause Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'achete encore sur werk34 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome