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[golf 2 1800 90CV ralentit CAHOTIQUE]

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le mythe
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 102
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014, 14:29    Sujet du message: [golf 2 1800 90CV ralentit CAHOTIQUE] Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai déposé un message il y a 3 semaines environ mais n'ai obtenu aucunes solutions à mon problème.

les symptômes sont les suivants.

mon ralentit est cahotique comme si les 4 cylindres ne donnaient pas.

quand je roule, la pêche du moteur et les reprises sont au rendez-vous ainsi que le couple.

mais dès que je suis au ralentit le moteur branlebale de partout et tourne à 700 tr/mn

malgré le changement de : bougies
faisceau bougies
capuchon de tête d'allumeur
semelle de carburateur

tout ceci en vain.
help !

merci d'avance
LE MYTHE
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golf2td
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Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 115
Ville: sarniguet
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, a tu controlé les dépressions du carbu ? Les poussoirs ?
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yogti
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Inscrit le: 31 Juil 2014
Messages: 10
Ville: valence
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MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut regarde regulateur de ralentie
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tmecanic
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Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 28
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MessagePosté le: Vendredi 01 Aout 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

slt sur ce genre de carbu le ralenti s'effectue en fonction de la temperature du moteur , il y a une sorte de capsule ou le liquide passe , il y a aussi un starter automatique , la mise au point de ces carbu est un peu complexe , je te conseille de voir un spécialiste en carburateur pas un garage , il te fera une revision de ton carbu au petit oignons .
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jeanguygolfo
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Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
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MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2014, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

faire contrôler l'avance à l'allumage
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nas
Golfiste motivé
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Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
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MessagePosté le: Lundi 04 Aout 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

contrôle toute tes durites de dépression, ça ressemble a une mauvaise avance au ralenti Wink

regarde si ça change quelques choses quand tu débranche la dépression sur l'allumeur Wink
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Geazon
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MessagePosté le: Samedi 09 Aout 2014, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, à combien est ton ralentit à froid (avec starter) et à chaud?

Contrôle tes durites, ainsi que leurs branchements (j'ai eu des surprises à l'achat de ma Golf ^^), la semelle de carbu. Au passage as-tu touché au réglage de CO qui se fait au tournevis plat par le petit capuchon?

Pour régler tout ça bien, moteur chaud, tu prends un cliquet avec une douille de 13 (après avoir check les durites et compagnie...), quand tu es face à la voiture, il y'a une capsule à gauche du carbu, avec un petit piston qui maintient le ralentit, tout ca tout ca... Tu passes ta clé de 13 derrière, dans l'axe du piston il y'a donc une boulonette, tu essaye dans un sens et dans l'autre. Et cela modifie normalement ton ralentit!

Voila ce que je peux te dire!

_________________
Golf II 1.8GU 90cv E85
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