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will49
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 29 Mars 2007, 20:21 Sujet du message: [golf 2] rater et problème de démarrage |
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Sur ma mk2 1.8 16s, moteur chaud la voiture fait des rater et des ruptures.
Si je coupe le moteur, impossible de redémarrer, il faut que j'enleve les bougie, fasse tourner le moteur, puis remonter les bougies, (ça fait comme si le moteur était noyé).
Apres avoir reusssi à demarrer, il faut que je reste à haut régime, sinon elle cale.
Mais bougies ne sont pas vielles, 500km, j'ai resseyé mais anciennes. Les faisceaux de bbougies sont neufs, la téte de delco, changée il y a env. 20 000km.
Je pense que mon problème vient au niveau de l'allumage, peut- être une bobine fatiguée.
Mais moteur froid, la voiture démarre au quart de tour.
Quelle solution?? _________________ vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€ |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Dimanche 01 Avril 2007, 12:43 Sujet du message: |
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noriavag
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 01 Avril 2007, 16:30 Sujet du message: |
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Salut.
Si ton moteur ce noye en roulant, c'est la synchronisation de tes injecteurs.
Contrôle le câlage de ta distribution, je pense qu'elle à sauté une dent.
A+ |
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steve-sp
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2007
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Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 19:39 Sujet du message: |
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j'ai eu le même problème sur mon scirocco 1.8l 8s et ont as démonter le puit de jauge du réservoir et on as trouver plein de saleter dedans avec le plein d'essence j'avais moins de problème mais a partir de la moitié elle déconnais quand elle commencais a chauffer et quand elle tournais au ralentis si sa peut t'éclairer |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Mardi 03 Avril 2007, 20:50 Sujet du message: |
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Salut, pour la distri elle est OK, par contre depuis ce matin impossible de rouler avec.
Elle démarre au quart de tours, mais ce noie et calle. J'ai débranché la durite d'essence avant, l'injection, mis un coup de démarreur, l'essence arrive bien et n'est pas encrassée.
Le problème, peut-il venir au niveau du débimètre? |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 09:32 Sujet du message: |
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Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+ |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:40 Sujet du message: |
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Du nouveau, ce matin en démarrant j'ai reussi par petites accélérations, à monter dans les tours, et si je maintien au dessu de 4000tr/min elle cale pas et ne fait pas de ratés.
J'ai verifié la tête de delco, et elle ne parait pas malade. |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Vendredi 06 Avril 2007, 19:48 Sujet du message: |
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Ce soir j'ai réssayé, j'ai remarqué que la cosse + de ma batterie était chaude |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:24 Sujet du message: |
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Controle que la tresse de masse qui vas sur le cache soupapes soit bonne.
Si c'est le cas, contrôle les masses , batterie qui va sur la boite qui va sur le châssis.
A+ |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:20 Sujet du message: |
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noriavag a écrit: | Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+ |
Pour la distri j'en ais juste parlé avec un mecano que je connais. Il me dit que ce n'est pas ça car mon problème c'est installé petit à petit......... |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:28 Sujet du message: |
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... Un soir au bout de 25km, la golf a fait quelques ratés puis à calé. J'ai démonté les bougies, mis un coups de démarreur, puis elle a redémarré.
Le lendemain, elle tournais bien, à part à chaud, en sous régime elle faisait quelques ratés.
Après, au démarrage, elle faisait des ratés (comme si elle se noyait).
Ensuite j'ai changés mes faisceaux d'allumages, car les anciens étaient HS, (chatertone de partout).
La golf a très bien fonctionné pas mal de jours. Mais une foie, à chaud elle m'a fait des ruptures et a calés. Ca a été très difficil de redémarrer.
Et maintenant, il faut que je fasse des petites accelerations, pour la maintenir démarré, mais elle finit quand même par caler. |
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will49
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:32 Sujet du message: |
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Ps: il y a peu de temps j'ai changé ma pipe d'eau, sur la culasse, pour ce j'avais débranché la cosse à ça gauche.
Je pense que c'est une sonde.
Peut-être, qu'en la rebranchant, j'ai un peu tiré sur le fil est l'ais endommagé?? |
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noriavag
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:36 Sujet du message: |
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will49 a écrit: | noriavag a écrit: | Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+ |
Pour la distri j'en ais juste parlé avec un mecano que je connais. Il me dit que ce n'est pas ça car mon problème c'est installé petit à petit......... |
Alors j'insiste, contrôle là.
Ca ne te coute rien, et il faut y aller par élimination.
A+ |
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will49
Golfiste expérimenté


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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 11:33 Sujet du message: |
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J'ai la casi certitude, que le problème est électrique car mon verrouillage centralisé ne fonctionne plu, et il y a une surtension, car le fil - de mon multimetre a fumé quand j'ai voulu tester la batterie. |
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noriavag
Golfiste apprenti


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Posté le: Samedi 07 Avril 2007, 17:20 Sujet du message: |
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noriavag a écrit: | Controle que la tresse de masse qui vas sur le cache soupapes soit bonne.
Si c'est le cas, contrôle les masses , batterie qui va sur la boite qui va sur le châssis.
A+ |
Pour faire un teste, tu mets simplement un câble de pontage entre la culasse et le châssis.
Et la masse sur le cache est importante, c'est la masse du boitié éléctonique.
Pour ton multimètre, ça j'ai jamais vu. |
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