Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tartopom3
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 08:12 Sujet du message: Le démarreur ne se lance pas |
|
|
Salut à tous,
(préambule ;o)) Je ne suis pas mécano du tout.
J'aimerais avoir quelques premières pistes. Je mets le contact sur ma Golf 2 Boston 1.8 essence. Les deux LEDs rouges s'allument sur le tableau de bord, puis une s'éteint comme d'hab...Et là quand je tourne la clé, il ne se passe rien. J'ai une bonne pêche au niveau phare, etc, laissant penser que la batterie est OK.
Est-ce que cela peut-être un problème de "charbons"? Si oui, où taper (sur ma 205, j'ai l'habitude ))?
Autres pistes "classiques"?
Bref, c'est un peu la loose, désolé pour ce genre de messages un peu bouteille à la mer...
Bonne journée et merci
Tarto |
|
|
 |
spawn77124
Golfiste apprenti

Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 11:39 Sujet du message: |
|
|
salut ce n est pas obligatoirement ton démarreur mais cela peut etre le contacteur de neiman j ai eu le souci sur mon gti ,ca ce change en pas longtemps |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Samedi 31 Janvier 2015, 13:57 Sujet du message: |
|
|
Oui ca peut etre le contacteur a clé ou simplement le petit fil d'exitation sur le demarreur
as tu un multimetre a a ta disposition? |
|
|
 |
Tartopom3
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 01 Février 2015, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux pour ce tuyau. Oui, j'ai un multimetre à disposition... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|