Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
potoderoye80
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 14:53 Sujet du message: [golf 2] moteur diesel 70 ou 80cv ? |
|
|
Salut, j'ai acheté il y a peu une golf 2
le type de la CG est JR
je voulais savoir comment reconnaitre mon moulin
en théorie ca l'air du 70cv avec intercooler mais je voudrais être sur que ce n'est pas un RA
voici une photo
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Regarde ce qui est gravé sur le moteur, sous la durite d'eau de la culasse. Car là en photo c'est un RA avec la pompe électrique du turbo. |
|
Revenir en haut |
|
 |
potoderoye80
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 06 Juin 2014, 23:19 Sujet du message: |
|
|
lolokiapp a écrit: | Regarde ce qui est gravé sur le moteur, sous la durite d'eau de la culasse. Car là en photo c'est un RA avec la pompe électrique du turbo. |
c'est ou la pompe électrique de turbo ?
Sur ma culasse il y a écrit 068 103 374 g
fait chier j'ai acheté un calorstat et une sonde de radiateur pour un 70cv  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 09:45 Sujet du message: |
|
|
potoderoye80 a écrit: |
fait chier j'ai acheté un calorstat et une sonde de radiateur pour un 70cv  |
C'est standard.
J'ai dis sur le moteur pas sur la culasse. |
|
Revenir en haut |
|
 |
potoderoye80
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 11:34 Sujet du message: |
|
|
lolokiapp a écrit: | potoderoye80 a écrit: |
fait chier j'ai acheté un calorstat et une sonde de radiateur pour un 70cv  |
C'est standard.
J'ai dis sur le moteur pas sur la culasse. |
sous la durite d'eau rigide ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Source : passiongolfgti.com |
|
Revenir en haut |
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 12:29 Sujet du message: |
|
|
ra/sb ou jr sont quasi pareils, juste les périphériques et la pompe de GO qui change.
Sur ta photo c'est un montage complet de ra/sb _________________ Ma carrosserie : 2L AUTO : https://www.facebook.com/2lAuto |
|
Revenir en haut |
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 398
Ville: romorantin 41200
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 14 Juin 2014, 09:56 Sujet du message: |
|
|
le turbo est plus gros sur le jr,il n'a pas de retour d'eau au bloc derrière les nez sont différents sur les ra/sb et 1v. _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|