Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Maéva
Nouveau Golfiste

Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Samedi 07 Juin 2014, 15:15 Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonjour à tous, je possède une Golf II Boston 1.8 90cv, Essence.
Cela fait maintenant un mois et demi que je l'ai en ma possession, elle a toujours bien démarré, et bien roulé sans aucun problème particulier. La vidange a été faite récemment. Bref j'en est pris soin.
Aujourd'hui sur la route, mon aiguille de compte tour est descendu a Zero et elle est revenu a la normal. Pour le moment aucune inquiétude. Mais au retour, l'aiguille est descendu, le moteur s'est coupé nettement et un gros nuage noir est sorti du pot d'échappement et ensuite elle n'a pas refumé. J'ai alors nettoyé la tête de l'allumeur qui cause souvent des problèmes sur les golf et j'ai pu repartir. Au bout de 1km le moteur se coupe et là vraiment plus rien... J'ai eu beau nettoyer, gratter la tête de l'allumeur, rien. J'ai regarder et verfier partout en cas ou, mais rien
Help... |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 13 Juin 2014, 22:11 Sujet du message: |
|
|
essaie un autre module d'allumage dit module TZ car sa y ressemble beaucoup _________________ cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|