Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fredj59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 28 Avril 2007, 10:46 Sujet du message: [golf 4] que comprend le pack comfort |
|
|
j'aurais voulu savoir ce qui est de serie sur le modele confort d'une golf 4 115ch tdi, je suis sur le point d'en acheter une et je voulais m'assurer qu'elle est toute les options genre les ja, regul de vit
merci |
|
|
 |
pituf
Golfiste apprenti

Département: 83
|
Posté le: Lundi 07 Mai 2007, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse elle se distingue des séries base par des moulures de boucliers, baguettes de protection latérale et poignées de porte couleur carrosserie pour la "Confort". La couleur des feux arrieres et des répétiteurs latéraux noirs pour les modéles "Sport" et "Confort".
En Mai 1999, la climatisation manuelle, 4 airbags avant et l'ABS avec répartiteur électronique de freinage EBV s'ajoutent à l'équipement de serie.
voila bon acquisition |
|
|
 |
sebgolf4
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 09:35 Sujet du message: |
|
|
moi j ai une cofort pack de 2002 venant d allemagne j ai la clim auto, l esp,
les 2 appuies tete a l arriere,les baguettes de seuil d entree de porte,le regage en hauteur du siege passager ,les jantes en 15,
mais pas de regulateur ni de volant 3 branches ni de baguettes extrieures pintes ni d accoudoir
j epere avoir pu t aiderl |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|