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[golf 4 tdi 130] ne démarre plus
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
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ced28
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié les cardans et les roues.
En se qui concerne les supports, le moteur n'a pas l'air de bouger, lorsque je coupe le moteur par exemple.

Le mec du garage m'a dit que ça pouvais être la géométrie du turbo, mais pourquoi se ne ressort pas a la valise !

J'ai bien l'impression que ça viens du moteur.
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turbo du33
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que l on peux faire une geometrie de train avant
mes une geometrie du turbo ?????!!
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turbo du33
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu envois les raports
sa tranble Doctor
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Thomas02
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ton bloc 13 est comment ?

Ta pression de pompe tandem lors des à-coups et comment? (tu peux brancher un mano il y a une prise exprès).

Ta pression de pompe de gavage donne quoi?

Peux tu prendre à l'oscillo G28 et G40 au moment des à-coups?

Prend au niveau du faisceau qui rentre dans la culasse la résistance à chaud et à froid des injecteurs.

Ta pression de turbo est comment au moment des à-coups?

Ta valeur de débitmètre donne quoi toujours au moment des à-coups?

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vincent21
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens tjrs à ma question du début:est-ce-que tu as remplacer ton faisceau moteur (faisceau des injecteurs qui baigne ds l'huile) ?
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ced28
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Ton bloc 13 est comment ?

Ta pression de pompe tandem lors des à-coups et comment? (tu peux brancher un mano il y a une prise exprès).

Ta pression de pompe de gavage donne quoi?

Peux tu prendre à l'oscillo G28 et G40 au moment des à-coups?

Prend au niveau du faisceau qui rentre dans la culasse la résistance à chaud et à froid des injecteurs.

Ta pression de turbo est comment au moment des à-coups?

Ta valeur de débitmètre donne quoi toujours au moment des à-coups?


J'ai remplacé la sonde G28.

J'ai une pompe tandem neuve, que j'avais monté, mais mon mécano a remis l'ancienne car il me dit que se n'étais pas ça.

Sur tout se que tu me dit de vérifié, si il y avais un problème sa ressortirais a la valise , non ?

A tu ces valeurs stp.

Merci
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ced28
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

vincent21 a écrit:
J'en reviens tjrs à ma question du début:est-ce-que tu as remplacer ton faisceau moteur (faisceau des injecteurs qui baigne ds l'huile) ?


J'avais remplacé le faisceau IP, par un d'okaz que le vendeur m'avais donné.

Mais si il étais en cause, sa ressortirais a la valise.
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

turbo du33 a écrit:
Je sais que l on peux faire une geometrie de train avant
mes une geometrie du turbo ?????!!


Les turbos de nos golf sont a géométrie variable depuis la golf 3 tdi 110, mais a cause de cette vanne egr de me... ça viens gripper et du coup mauvais fonctionnement du turbo.
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

vincent21 a écrit:
J'en reviens tjrs à ma question du début:est-ce-que tu as remplacer ton faisceau moteur (faisceau des injecteurs qui baigne ds l'huile) ?


Je vais en acheter un neuf, pour être sur d'éliminer cette piste.
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Thomas02
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ced28 a écrit:


Mais si il étais en cause, sa ressortirais a la valise.


Non l'appareil de diag que cela celui du constructeur ou un autre (valise : therme venant de chez Renault...) ne done pas la solution magique :

- faut remplacer cette pièce

Il t'aide dans ton diag, donne des infos sur certaine panne (par exemple : defaut de pression, etc..). Recherche les différentes valeurs que je t'ai demandé et on verra ensuite.
Mais avant d'acheter tout un tas de pièce pose un vrai diag sur ta voiture...
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ced28
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
ced28 a écrit:


Mais si il étais en cause, sa ressortirais a la valise.


Non l'appareil de diag que cela celui du constructeur ou un autre (valise : therme venant de chez Renault...) ne done pas la solution magique :

- faut remplacer cette pièce

Il t'aide dans ton diag, donne des infos sur certaine panne (par exemple : defaut de pression, etc..). Recherche les différentes valeurs que je t'ai demandé et on verra ensuite.
Mais avant d'acheter tout un tas de pièce pose un vrai diag sur ta voiture...


Je fait mes diags avec VCDS.

Je suis d'accord avec toi que le diag ne te dit pas forcement la pièce exact incriminé, mais dans mon cas, je n'est aucun défaut.
Pour moi cela proviens d'une chose pas en relation avec de l'électronique.

A moins que le diag puisse passer a coté d'une erreur, mais je pense pas.

Qu'entend tu par poser un vrai diag ?
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Thomas02
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement de remonter de défaut même si il s'agit d'une panne électrique/électronique.

Un G28 par exemple remonte rarement un défaut...

Pour ce qui est de poser un vrai diag, fait ta recherche de panne sans partir d'un côté et de l'autre. Par exemple contrôle ton circuit de carburant de la pompe de pre-alim aux injecteurs. Une fois que tu est certain que le circuit carburant est ok passe à autre chose, circuit d'air, etc...
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ced28
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne recherche a l'ancienne Tongue

Remarque c'est souvent comme ça qu'on trouvais.
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ced28
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà je vais lui faire une vidange, car la personne qui me la vendu a voulu faire bien, mais a voulu faire a l'économique, du coup je me retrouve avec une huile qui n'a pas du tout la norme 505.01, et du coup c'est pas cool du tout pour se moteur qui exige une huile spécifique.

Du coup j'ai commandé un bidon de 5l de Castrol 5w40 Magnatec, elle va revivre Big grin
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Molo
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2014, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

une huile pas aux normes sur ces modeles peut te niquer la pompe h.p!!
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