Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ilviso
Nouveau Golfiste

Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2014, 20:23 Sujet du message: [golf 2 gti 16] |
|
|
Bonjour a tous ,
J ai un besoin urgent de connaisseur en echappement , je suis en train de finir un projet en g2 gti 16 , juste boite a air , volant mot allégé , voituer qui fonctionne tres bien mais trop de bruit , je precise j ai un collecteur 4 en 1 iresa ( possible gain en allonge " a partir de 4000 tr/min") et j ai supprimé l intermadiaire arriere , je ne souhaite pas changer de diametre de ligne car ca ne sert a rien ..... mais la question : que faut il ? Changer avec collecteur et pare flamme inox et silencieux arr inox ou ?rester collecteur, pare flamme, wilencieux inox ou repartir collecteur inox, pare flamme et silencieux arr acier ? Merci d avance pour vos remarques... |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
|
Posté le: Mardi 20 Mai 2014, 21:52 Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16] |
|
|
ilviso a écrit: | Bonjour a tous ,
J ai un besoin urgent de connaisseur en echappement , je suis en train de finir un projet en g2 gti 16 , juste boite a air , volant mot allégé , voituer qui fonctionne tres bien mais trop de bruit , je precise j ai un collecteur 4 en 1 iresa ( possible gain en allonge " a partir de 4000 tr/min") et j ai supprimé l intermadiaire arriere , je ne souhaite pas changer de diametre de ligne car ca ne sert a rien ..... mais la question : que faut il ? Changer avec collecteur et pare flamme inox et silencieux arr inox ou ?rester collecteur, pare flamme, wilencieux inox ou repartir collecteur inox, pare flamme et silencieux arr acier ? Merci d avance pour vos remarques... |
remet l intermediaire ca fait rien gagné de l enlevé juste tu fait plus de bruit |
|
|
 |
ilviso
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|
 |
ilviso
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Ok merci |
|
|
 |
Bob-Ireal
Nouveau Golfiste

Pays: France
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2014, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Pour ma par je te conseil tout inox , sa libéra l’échappement et fera un tres jolie bruit . |
|
|
 |
vincent21
Golfiste apprenti

Département: 21
|
Posté le: Vendredi 23 Mai 2014, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Tout inox, je te raconte pas le bruit.....j'ai une ligne complete de chez Iresa aussi (super qualité) mais le bruit de l'extérieur.......vaut mieux pas passer au sonomètre!
Donc vu le but recherché (moins de bruit), pas trop le choix: montage origine.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|