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arnaudm
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2014
Messages: 7
Ville: Rumilly
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Vendredi 02 Mai 2014, 14:37 Sujet du message: [GOLF 2 GTI 8S] Consommation excessive |
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Bonjour a tous.
je suis propriétaire d'une golf 2 gti 8s de 1987. 19PB24
et mon problème c'est la consommation !
Sur le forum les personnes disent consommer en moyenne 7L/100. Moi c'est juste le double :O
Comment faire pour reduire ma consommation? en conduite vraiment économique je fais du 10L/100 mais surtout pas en ville ! en ville c'est plutot 14L/100
Mes entretiens sont a jour, je possède un filtre a aire ITG, mon avance a l'allumage est bon.
Que me suggerez vous? et d'ailleurs jai entendu parler dune sonde de temperature deau bleue qui influerais sur la conso mais je ne lai pas, car a mon avis cest une des premiere pb ...
merci a vous |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 04 Mai 2014, 10:59 Sujet du message: |
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tu dois avoir une sonde de température d'eau quand meme, celle qui sert à l'injection, pas celle pour le compteur
je pense qu'elle est beige ou grise avec un connecteur 2 broches
commence par la changer car ça peux clairement jouer sur ta conso!
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Jeudi 08 Mai 2014, 17:47 Sujet du message: |
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elle se trouve sur ta pipe d'eau sur le devant de la culasse _________________ cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture |
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Sylver
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 225
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France
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Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 23:05 Sujet du message: |
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il y a peu etre des différence avec les modèles/années, moi sur ma GTi 8s PF mon problème était bien cette sonde, qui est appellé sonde bleu sur le mien.
elle se trouve juste sur la pipe d'eau a la sorti de la culasse (en gros entre 2 injecteur, légèrement plus, dirigé donc vers l'avant de la voiture) et c'est la sonde tourné vers le haut (pas celle tourné vers la boite de vitesse)
avec la sonde, prend aussi le joitn neuf, ça coude 50 centimes, et ça peut que lui faire du bien
c'est tout con, te fait même pas chier à vidanger le LDR, faut juste pas trop trainer, tu enlève le clip qui tient l'actuelle, puis le plus vite (mais bien fait) tu enleve la sonde morte (avec le joint s'il vient pas en même temps tu vas le chercher avec le doigt) et tu met direct la nouvelle sonde (pour que ça rentre bien avec le joint, tu met un poil de produit vaisselle sur le joint et tu le met au préalable sur ta nouvelle sonde)
l'opération prend 10 sec, et tu vois la conso diminué de presque moitié |
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golf rider
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5037
Ville: this
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mercredi 21 Mai 2014, 23:19 Sujet du message: |
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Sylver a écrit: | il y a peu etre des différence avec les modèles/années, moi sur ma GTi 8s PF mon problème était bien cette sonde, qui est appellé sonde bleu sur le mien.
elle se trouve juste sur la pipe d'eau a la sorti de la culasse (en gros entre 2 injecteur, légèrement plus, dirigé donc vers l'avant de la voiture) et c'est la sonde tourné vers le haut (pas celle tourné vers la boite de vitesse)
avec la sonde, prend aussi le joitn neuf, ça coude 50 centimes, et ça peut que lui faire du bien
c'est tout con, te fait même pas chier à vidanger le LDR, faut juste pas trop trainer, tu enlève le clip qui tient l'actuelle, puis le plus vite (mais bien fait) tu enleve la sonde morte (avec le joint s'il vient pas en même temps tu vas le chercher avec le doigt) et tu met direct la nouvelle sonde (pour que ça rentre bien avec le joint, tu met un poil de produit vaisselle sur le joint et tu le met au préalable sur ta nouvelle sonde)
l'opération prend 10 sec, et tu vois la conso diminué de presque moitié |
ha ouhai
ont en apprend tous les jours  |
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