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wake
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mai 2014
Messages: 12
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France
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Posté le: Dimanche 11 Mai 2014, 17:26 Sujet du message: Tres gros entretien Moteur EG |
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salut les amis, voila je viens vers tout les gros connaisseur de se moteur
j'aimerai savoir quelles sont les maladies de se bloque, et savoir quelles sont les pieces importante a changer niveau moteur et k jectronic.
elle a eu le droit a la distribe oj maintenant j'aimerai savoir se quil faut pour le reste et surtout chez qui commandé VW oscaro ou autre...
Merci d'avance
Ps pour moi:
- Bougies
- Faisceau bougie
- Toute les sondes ( eau, huile, pression)
- Filtre a huile, filtre a eau, filtre a essence
- Carlostat et purge complette du ldf
- Pompe a eau
Voila j'aimerai savoir pour le k jectronic quoi changer surtout merci |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Jeudi 15 Mai 2014, 19:52 Sujet du message: |
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le kjet-tronic a tendance a merdouiller si il est rester longtemps en hibernation surtout si il ya de la rouille dans le réservoir comme j'ai eu dans la mienne..
donc si tu veut vraiment qu'il marche bien faut démonter ton réservoir passer un coup de karcher dedans + soufflet changer le filtre a essence a oscaro ou yakarouler c'est les moins cher
mettre 10L de E85 + 4 bouchon d'huile moteur 2 temps dans le réservoir aprés l'avoir remonter ..
ensuite tu débranche tes injecteurs en laissant sur les canalisations d'essence chacun dans une bouteille
tu schinte ta pompe a essence(t'enléve le relais et met en direct avec fil volant avec fusible de 30A de la borne 30/87 sur ta boite a fusible) et tu souléve ton plateau sonde tu vas voir sa va faire cracher tes injecteurs
tu fais marcher tes injecteurs par accoud jusqu'a temp que tu est un beau jet conique au 4 et qu'il ne pisse plus position plateau sonde baisser ..
sur la mienne je l'ai fais jusqu'a remplissement des bouteilles j'avais installer des injecteurs neufs..
un conseil change tes bagues d'injecteurs si il sont d'origine au fil du temp il devienne poreuse et créer des prise d'air sinon il n'ya pas vraiment de piéces a changer c'est relativement costaud c'est du VW  _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
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gtione02100
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Jeudi 15 Mai 2014, 19:56 Sujet du message: |
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et pour le filtre a eau laisse tomber te fais pas arnaquer a en acheter un yen na pas... lol  |
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juju du 69
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Vendredi 16 Mai 2014, 18:51 Sujet du message: |
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