Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Trous baie de pare-brise suite rouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sunnduall
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Aou 2007
Messages: 7
Ville: Septeuil
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 18:15    Sujet du message: Trous baie de pare-brise suite rouille Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme je le disais dans ma présentation, je viens de ressortir ma GTI du garage pour entamer les travaux nécessaires avant sa remise en route.

Des points de rouilles étaient apparu sous le joint de pare brise, j'ai donc déposé le pare brise afin de mettre la tole à nue et d'éliminer la rouille; il s'est avéré que celle ci avait percée la tole aux endroits courant sur nos golf (entouré en rouge sur la photo ci dessous):

Image

En gros plan:
Image
Image
Image


Etant novice, je me trouve face a un problème que je ne sais pas régler!
que me conseilleriez vous afin de reboucher ces trous de façon propre et durable dans les règles de l'art?

Je pensais aussi profiter de ces trous pour vaporiser un produit antirouille et boucher le trou de l'antenne qui, je pense, est un nid à rouille, qu'en pensez vous?

Je vous remercie par avance de votre aide.
Olivier

_________________
Golf 1 GTI 1600cc de 1980
Golf 2 GTI 8s de 1984
Golf 2 Menphis 1300cc carbu de 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bul
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 11
Ville: la hestre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c de couper et de refaire une piece la souder meuler et ensuite etamer si tu c travaille l'étain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

frandsen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 90
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Décembre 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

découpe proprement avec un dremel et ressoude des morceaux de toles,une bonne couche d'antirouille et ça ne bougera plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2015
Messages: 12
Ville: clermont ferrand
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2015, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Carrosserie Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome