Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Recherche doc technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ozstrik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 18:43    Sujet du message: Recherche doc technique Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
je recherche sans résultats pour le moment de la documentation technique sur les jantes lenso bsx black 15" notamment sur le diamètre interne de cette dernière afin d'acheter des bagues de centrage...
J'en appel donc à votre générosité n'hésitez pas à partager si vous avez des infos là dessus je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Amicalement

Ozstrik

_________________
VW Built to resist

http://www.youtube.com/watch?v=SYQoR1J8u-Q
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le plus simple c'est de prendre une jante et de te rendre en centre auto style Norauto, Feux vert ect et de leurs dire que tu cherches des bagues de centrage pour pouvoir les monter sur ton véhicule Wink

Ils vendent des jantes alu donc ils doivent bien avoir des bagues de centrage pour pouvoir les monter sur les voitures des clients Tongue

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ozstrik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2014, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien été voir mais ces derniers n'ont même pas pris la peine de mesurer la jante car elle n’était pas d'origine et qu'ils ne font pas de pièces "tuning" selon le vendeur, bref pas très professionnels c'est pourquoi je tente d avoir recours a vous, les passionnés, sur le net.
Merci du conseil quand même Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2014, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

procure toi un pied à coulisse
Revenir en haut

Bangbang95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 109
Ville: La Fère
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour trouver des doc pour ces jantes Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

izidorine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 11
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Une doc technique ne serai pas de refus pour qui as

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

la pluspart des jantes universselles sont vendues avec un diamètre suffisemment grand pour coller a toutes les marques

je pense que c'est du 60mm au milieu

par contre je ne comprend pas pk tu cherches cette info, puisdque les revendeurs de ses jantes les vendent avec bagues de centrage, tu n'as qu'a préciser ton auto Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome