Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
probleme demarage k-jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 11:36    Sujet du message: probleme demarage k-jet Répondre en citant

bonjour j'ai un souci j'ai swap ma golf 1 cab d'un moteur 1l8 kr k-jet a la fin du montage le moteur démarre et tourne parfaitement je rentre d'un petit tour pour un test j'ai pu profiter pendant 2 kms de la puissance du kr après sa j'ai eu en roulant un trou comme si je tombais en panne d'essence j'ai donc appuyer plusieurs fois sur l'accélérateur en espérant que je puisse rentrer chez moi elle a donc repris c'est tours et j'ai donc pu rentre je la laisse tourné au ralenti 3 a 4 minutes puis de elle même se met a brouter a tourner comme une patate et fini par caler et depuis plus rien elle ne démarre plus j'ai donc vérifier l'arrivée d'essence c'est ok la pression par les 2 pompes c'est ok l'allumage c'est ok les bougies donne bien après sa avec mes faibles connaissances auriez vous des conseils a me donner pour m'aider svp merci d'avance Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tester les pompes à essences comment?
Tu as tout le faisceau de la golf2?
Est ce que tu entend la pompe tournée à la mise du contact?

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 2014, 14:19    Sujet du message: Re: probleme demarage k-jet Répondre en citant

bob le bricoleur80 a écrit:
la pression par les 2 pompes c'est ok

Ah bon ? et comment tu le sais ? Smile

bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque je tourne le contacte ma premiere pompe imerger tourne et aspire et lorsque que le demareur tourne mes 2 pompes tourne jai de la pression qui arrive au distributeur de la boite a air et oui jai mon faiseau de golf 2 je presise que le moteur demarer et rouler tres bien !!

bob le bricoleur80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

je pensse que la pression et ok car la premiere pompe envoi pas de grosse pression par contre il y a bien de la pression a la boite a air envoyer par celle sous caisse ...

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bref tu ne sais pas si tu as de la pression.

Si tu commences par croire que tout marche mais que tu appelle à l'aide parce qu'elle cale, tu n'est pas arrivé. Surtout avec un k-jet.

Il faut contrôler les pressions avec un manomètre, faire régler la richesse sur un banc ...

Si tu es curieux :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet578960.htm

golflight
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas confondre pression et débit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: