Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwpolo51
Golfiste apprenti

Département: 51
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 02:45 Sujet du message: [51] [Golf 1] ma ptite MK1 gld de 82 |
|
|
voici ma ptite MK1 gld de 1982 elle totalise a peut pres 150 000 kms, place au toffs:
y a une bonne resto en vue et j espere avoir un peu d aide, car le MK1 je connais pas trop car je suis plus sur la polo 6N .gif) |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 11:24 Sujet du message: |
|
|
bon choix car tous les chromes sont là et elle a peu de km
bonne base pour une restau .gif) _________________
 |
|
|
 |
manolikiko
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: andorra
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:53 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour la restauration.
j'espere voir son proces.
salut _________________ --------------------------------------------------------
ma golf one GLD http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=7762
--------------------------------------------------------- |
|
|
 |
kokowagen 51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai deja vu cette one une fois sur le parking de Lerclerc Chamfleury !!!!! .gif) _________________ Staff DSP Festival
Membre du KenKen Tour |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Trop bien vas y redonne lui vie !! .gif) _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11 |
|
|
 |
vwpolo51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 20:45 Sujet du message: |
|
|
ca commence , donc aujourd hui apres le taff, je suis allé voir dans une casse et la GROS coup de bolle y vienne de rentrer une ONE, je retour direct chez moi prend ma caisse a outil et me vla partie pour demonter les 2 ailes et le hayon et la en fouinant un peu dans l auto (car c est le gros bordel) je trouve une poignée chrome et 2 petits flasque de jantes chrome avec insigne VW, que demander de plus .gif) |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 21:00 Sujet du message: |
|
|
vwpolo51 a écrit: | ca commence , donc aujourd hui apres le taff, je suis allé voir dans une casse et la GROS coup de bolle y vienne de rentrer une ONE, je retour direct chez moi prend ma caisse a outil et me vla partie pour demonter les 2 ailes et le hayon et la en fouinant un peu dans l auto (car c est le gros bordel) je trouve une poignée chrome et 2 petits flasque de jantes chrome avec insigne VW, que demander de plus .gif) |
Sinon t'as des coquillettes ou des spaguettis autour de l'anus ?? .gif) |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Ouinx 51 a écrit: | vwpolo51 a écrit: | ca commence , donc aujourd hui apres le taff, je suis allé voir dans une casse et la GROS coup de bolle y vienne de rentrer une ONE, je retour direct chez moi prend ma caisse a outil et me vla partie pour demonter les 2 ailes et le hayon et la en fouinant un peu dans l auto (car c est le gros bordel) je trouve une poignée chrome et 2 petits flasque de jantes chrome avec insigne VW, que demander de plus .gif) |
.gif) |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 21:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il a le c** bordé de nouilles .gif) _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
bubul70
Golfiste acharné

Pays: french
|
Posté le: Lundi 12 Mars 2007, 22:05 Sujet du message: |
|
|
bonne base et bonne restauration .gif) |
|
|
 |
vwpolo51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 01:05 Sujet du message: |
|
|
Ouinx 51 a écrit: | vwpolo51 a écrit: | ca commence , donc aujourd hui apres le taff, je suis allé voir dans une casse et la GROS coup de bolle y vienne de rentrer une ONE, je retour direct chez moi prend ma caisse a outil et me vla partie pour demonter les 2 ailes et le hayon et la en fouinant un peu dans l auto (car c est le gros bordel) je trouve une poignée chrome et 2 petits flasque de jantes chrome avec insigne VW, que demander de plus .gif) |
bein j ai les deux .gif) |
|
|
 |
Ouinx 51
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 01:19 Sujet du message: |
|
|
vwpolo51 a écrit: | Ouinx 51 a écrit: | vwpolo51 a écrit: | ca commence , donc aujourd hui apres le taff, je suis allé voir dans une casse et la GROS coup de bolle y vienne de rentrer une ONE, je retour direct chez moi prend ma caisse a outil et me vla partie pour demonter les 2 ailes et le hayon et la en fouinant un peu dans l auto (car c est le gros bordel) je trouve une poignée chrome et 2 petits flasque de jantes chrome avec insigne VW, que demander de plus .gif) |
bein j ai les deux .gif) |
Et tu as la sauce Tomate aussi ??
Ok je sors encore ça deviens dégueu !! pfffff .gif) |
|
|
 |
vwpolo51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 13 Mars 2007, 21:29 Sujet du message: |
|
|
bein ca depend de toi .gif) |
|
|
 |
vwpolo51
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 22:47 Sujet du message: |
|
|
re, donc la resto commence et y a du boulot, mais bon n etant pas du tout du metier, je fais ca histoire de retarder au mieux ca mort , place au toffs:
donc pour commencer demontage de l aile av gauche et deja une surprise
voila se que ca donne sans les pars boue en plastique ( de la belle rouille), donc là ont gratte et ont se demande si ont a bien fais
donc etant vraiment novice j ai fais a la sauce vwpolo51 (ptet pas la meilleur mais bon ), donc apres avoir tout poncé a la meuleuse j ai claqué de l'anti rouille partout
et j ai rebouché les trous avec de la fibre ( je sais le mieux aurais ete de couper la tole et de ressouder mais j ai pas c est calitées là et surtout j ai pas de garage)
puis j ai fini le tout avec du blakson en pate puis du liquide et je dois remetre l aile mais j ai pas fini, la prochaine fois c est l autre aile alors si des gars de reims ont des idées ou veulent aider ils sont les bienvenus , voila pour le moment |
|
|
 |
6N2OUF
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 14 Avril 2007, 20:26 Sujet du message: RESTAU MK1 |
|
|
Salut moi je suis egalement entrain de refaire ma one... pffff quelle galere!! mais moi et mon pote Makanenn on est motivé comme des fous si t as des pieces bip moi; Pour les ailes moi j en ai racheté des neuves chez mecatechnic a tourcoing. j ai egalement un 6n 1.3l collé par terre pour les photos faut demander a Makanenn si t en veux. bon courage!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|