Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 01 Mai 2014, 20:04 Sujet du message: [golf 2 gti 16s] "tâche" sur le mfa |
|
|
Salut les golfistes
Depuis peux sur mon kr j'ai une tâche noire sur le haut de mon mfa, genre cristaux liquide de l'écran qui lâchent, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontrés le soucis, et surtout si c'est réparable?
Je voulais savoir également s'il est possible de monter un écran d'un autre compteur sans mfa en lieu et place de celui que j'ai (en récupérant les fonctions du mfa biensur!)
D'avance merci pour vos réponses  |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 04 Mai 2014, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Personne  |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Pays: France
|
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 05 Mai 2014, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Salut steph!
Merci de ta reponse
Il est donc bien démontable ce fameux écran, reste maintenant à savoir si je vais pouvoir conserver le circuit imprimé avec mfa et surtout si cela va fonctionner!!
Parce que après quelques recherches, le circuit imprimé avec le cadran est encore dispo en classic parts, mais alors le prix
Je n'aurais pas le temps de faire ca en ce moment, mais si j'y arrive je posterai l'info, cela servira certainement un jour !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|