Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] 19GU22 qui ratatouille et mauvaise accélération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golftho
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 31
Ville: roinville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 23:38    Sujet du message: [Golf 2] 19GU22 qui ratatouille et mauvaise accélération Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Ma golf 1800 carbu (piburgue 2e2 ) 19gu22 ratatouille, tourne comme un tracteur et ne prend pas biens ses tours en conduite à partir de 2000 tours. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème d'allumage (bobine, tête de delco) ou de carbu (prise d'air)
Quelqu'un a t il déjà eu le cas?
Pour info le phénoméne se produit lors d'accélérations franches pour monter les rapports.
quand je fais la prise de tours plus lentement quelques fois elle prend biens ses tours mais c'est vraiment au feeling en dosant l'accélération au poil.

A l'arrêt elle tourne pas trop mal.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'en est il de tes révisions?
bougies/faisceau/filtres...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golftho
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 31
Ville: roinville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben..... pas grand chose je viens de récupérer la voiture qui n'avait pas roulé depuis 1 an et demi alors en ce qui concerne le faisceau il avait été changé juste avant l'arrêt de la voiture. Les bougies aussi ce sont des quatre éléctrodes par bougie et elle sont au niveau de l'éléctrode noir mais pas charbonneuses. La vidange idem.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Filtre à essence + bougies
Commence à faire ça...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

si la voiture est vieille , je te conseille de changer la semelle du carbu qui s'use assez vite sans qu'on le voit facilement. Et aussi , filtre a essence

le tout ici =>

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&code1_ref=CAR&code2_ref=ESS&code3_ref=ACC&langue=FR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golftho
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 31
Ville: roinville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars effectivement je viens de changer le filtre à essence et c'est le jour est la nuit. En revanche elle broute toujours un peu à bas régime et je pense que je vais changer la semelle du carbu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

état de tes bougies?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golftho
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 31
Ville: roinville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

comme je disais les bougies sont des quatre éléctrodes par bougie et elle sont au niveau de l'éléctrode noir mais pas charbonneuses donc il doit aussi y avoir une richesse en essence trop grande?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as pas une consomation execessive , oublie pour l'instant ton problème de richesse . Je penche plus pour la semalle du carbu avant de le régler .... et puis surtout , ne le règle pas toi même si t'as les instruments ...

Paraitrais que pour 50€ il y a moyen de le faire régler tip top ... encore faut-il savoir ou happy

mais tiens nous au courant , car ca m'interresse Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golftho
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 31
Ville: roinville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une bougies était foireuse.

Changement des 4 bougies et par la même occasion de la semelle de carbu.

Voili voilou.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

j avais le meme probleme sur la miene et c etait la capsule de denoyage qui etait morte entre temps j ais fait tout ce que tu avait fait avant et apres mise chez le carburologue et depuis ca marche du feux de dieux .pour info cela ma coute 238 euro
_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour moins cher un carbu de ford sierra 1.8L passe ters bien sur nos chere golf !!!
je roule avec un plus aucun soucit,c'est un pierburg aussi mais avec le 1 venturi de 22 et le second à 30.plus aucune capsule de dépression...résultat garantie happy

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome