Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wolfsurg16s
Nouveau Golfiste

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2014, 14:00 Sujet du message: nettoyage pipercross |
|
|
Salut a tous, j envisage le nettoyage de mon filtre pipercross sur gti16, filtre en mousse, certains conseil liquide vaisselle, eau et sechage, est ce suffisant? Merci a tous  |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Samedi 26 Avril 2014, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Perso je nettoie mon piper cross de la même façon que le filtre de ma motocross.
-le faire tremper et imbiber dans du white spirit: tu trempe, tu essore plusieurs fois de suite. toute la crasse va sortir. ne le laisse pas 3h sinon les rebords en mousse risque de pas apprécier.
-quand tu juge que la mousse est propre, fais tremper le filtre dans un sceau avec de l'eau et liquide vaisselle, histoire d'enlever les résidus de graisse et de white spirit. Pareil tu trempe, tu essore plusieurs fois.
-Pour finir, tu rince abondement sous jet d'eau clair.
-séchage et c'est nickel, plus qu'à graisser.
 _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|