Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
corrado g60
Golfiste apprenti
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2014, 13:28 Sujet du message: [corrado G60] broute à chaud |
|
|
Bonjour,
Je vous expose mon soucis j'ai refait à neuf mon moteur et depuis ça remise en route j'ai un petit soucis.
Il démarre très bien tourne bien a froid mais des qu'il commence a chauffe vers 75° t° d'eau il tourne comme sur 3 cylindres fume noir et sent l'essence des que je l'accélère il prend correctement les tours mais ne se maintient pas au régime il m'est donc impossible de finaliser les réglages.
Suite a diverse recherche j'ai rechanger plusieurs pièces:
Sonde bleu
Sonde lambda
Potentiomètre CO2
Durite dépression calculateur (1 mètre)
Contrôle des masses
Le débit d'essence a l'air correcte
Je précise que tout a été changer lors de sa remise a neuf je ne trouve pas de solution et je perds patience.
Une préparation et remise a neuf ont été effectuer sur ce dernier.
culasse agrandie, arbres a cames, poussoirs, ressorts et coupelles renforcés, injecteurs et son faisceau neuf, gestion, échangeur rallye compresseur refait a neuf et préparé poulie 68, poulie moteur allégée pignon vilebrequin, bas moteur équilibre piston et bielles forgés, régulateur pression essence, toutes les sondes, pompe a huile gros débit etc
Pouvez vous m'aider??
Merci a vous |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|