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[corrado g60] probleme de ralenti et d'acceleration
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fifou-golf
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 18:37    Sujet du message: [corrado g60] probleme de ralenti et d'acceleration Répondre en citant

bonjour a tous voila ca fait 2 ans que le corrado n'avait pas tourné, j'ai refait les courroies et remise en route, demarrage au quart de tour...
depuis hier ralenti bizar : on dirait qu'elle tourne sur 3 patte et elle sent l'essence... en roulant elle broute mais par moment elle demande qu'a partir
j'ai rouler hier et j'ai quand meme eu des coup de pied au cul par moment.

est ce que cela pourrait venir des bougies ? du circuit d'essence ? ou autre ?

si quelqu'un pourrait me renseigner ca serait nikel, merci a vous
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seb vw coco
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MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

les trucs de base a controler avant de te prendre la tete
- tes bougies
- ta tete d'allumeur qui pourrait etre oxyde
- ton essence date de quand
- si tout est bon, verifie tout tes contacts electriques (toutes les fichers) voir s'il n'y a pas d'oxydation
voila ce que je regarderai pour commencer
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fifou-golf
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il rester un fond d'essence depuis 2 ans... je vais vider le réservoir samedi
Merci pour les conseil
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fifou-golf
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il rester un fond d'essence depuis 2 ans... je vais vider le réservoir samedi
Merci pour les conseil
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seb vw coco
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, il n'y a pas que ca puisqu'elle sent l'essence
pense a verifier la durite a droite (en face du moteur) du rail des injecteurs, voir si elle n'est pas fissuree et par consequent fuirait, elle est juste devant ton boitier papillon Wink
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fifou-golf
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je regarderai ca ce week, tu pense pas que j'ai pu aspirer du brun du reservoir et que c pour ca qu'elle broute aussi ?
Samedi je vide mon réservoir, je change mes bougie et le filtre à essence.

merci pour tes conseil je te tiens au jus
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fifou-golf
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

changement du filtre a essence + des bougie et nikel le coco retourne comme une horloge...

par contre j'ai la poulie de vilebrequin ou se mettent les deux courroie d'accessoire qui tourne bizar on dirait qu'elle est voilé... est ce possible ?

est ce que je peux rouler comme ca ?

merci pour vos conseil
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seb vw coco
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux s'il tourne nickel, c'est cool
pour ta poulie de vilbrequin, il me faut rouler comme ca
quand tu as refais ta distri, le vilbrequin a niveau de la clavette et la clavette etaient en bon etat
a moins que tu ne l'as pas demonte
verifie que tes serrages de la poulie de vilbrequin sont bons, si c'est la cas , c'est surement ta clavette
en gros avant de se faire peur, jette un oeil Tongue
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fifou-golf
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

En gros vaux mieux que j'évite de rouler ?
Je n'ai pas démonter la clavette, je vais jeter un oeil demain. Comment voir si c bien ça qui est mort ?
Merci d'avance pour tes conseils
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seb vw coco
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MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2014, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

verifie deja les 4 vis pour voir si la double poulie ne s'est pas desserree

je repensais a ton voilage, il apparait dans quel sens
d'avant en arriere (peut-etre la clavette)
de droite a gauche (verifie la double poulie car peut-etre voilee ou mauvaise fixation)
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fifou-golf
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MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jai vérifier serrage de poulie ok mais a froid la couroie couine un peu elle bouge pad énorme mais bon...
je peux rouler comme ça où pas ?
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fifou-golf
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jai vérifier serrage de poulie ok mais a froid la couroie couine un peu elle bouge pad énorme mais bon...
je peux rouler comme ça où pas ?
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seb vw coco
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile de te repondre sans voir
c'est un voile de 1/2 mm ou 5/6mm
de droite a gauche ou d'avant en arriere Hypnotized
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fifou-golf
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un voilage de droite a gauche leger, je dirai de 1/2 mm et un peu aussi d'avant en arriere mais la c tres leger.

je vais redemonter ca dans 2 semaine voir deja l'etat de la clavette, et remonter cette poulie voir si elle bouge encore apres.

je roule quand meme un peu avec car depuis le temps qu'il n'a pas rouler, ca lui fait du bien de reprendre un peu la route.

est ce que le pignon de vilebrequin peut etre changer sans devoir refaire la distri ? et sans devoir tout recaler ? car je suis novis en mecanique.
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seb vw coco
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MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2014, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

as tu demonte le pignon de vilbrequin pour changer ton joint spy?

dans ce cas peut-etre un mauvais serrage

perso je ne roulerai pas comme ca car si tu flingues l'empreinte du vilbrequin tu seras bon pour
le changer, et ca te fera du taf et des tunes Shut mouth
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