Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème ciel de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kroinenbourg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 9
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 10:39    Sujet du message: [Golf 3] Problème ciel de toit Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je tiens a préciser que je suis nouveau sur le forum.

J'ai chercher mais j'ai pas trouver. Donc je vous post ma question.

J'ai dernièrement fais l'acquisition d'une Golf 3 Edition Bon Jovi. Mais malheureusement quand je l'ai acheté, le ciel de toit n'était plus la (j'étais au courant) ni la mousse, j'ai donc une vieille plaque toute pas belle.
J'ai un petit projet dans ma tête pour cette plaque mais je voudrais savoir si il est possible de peindre cette plaque, et surtout avec quelle bombe a peinture. Et si vous auriez une petite astuce pour que je puisse enlever le reste de mousse qui traîne a droite et a gauche.

Merci a tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Un pote à moi à repeins son ciel de toit en noir et ça fait largement dégueulasse, je te déconseille.
Du coup il à mis des stickers dessus. Sinon regarde le tuto de Meuwaa pour refaire ton ciel de toit pour reprendre ses astuces pour enlever l'espèce de mousse.

_________________
"Mieux vaut aller vite à 80 que se traîner à 200"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kroinenbourg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 9
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je voulais justement le repeindre en noir et après faire en gros au milieu le logo VW en blanc. Tu as idées de quelle type de bombe il a utilisé ou peinture ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que pour que ça ne jure pas trop il faut que la surface soit bien bien lisse. Sinon tu peux utiliser une bombe matte, le rendu sera moins choquant qu'avec une peinture brillante si la surface n'est pas bien lisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

samouraï 80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2014
Messages: 4
Ville: fouilloy
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014, 01:14    Sujet du message: ciel de toit Répondre en citant

Quel colle utiliser pour refaire mon ciel de toit et quel tissu de préférence merci a vous amie golfiste
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

J2M77MK3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Mar 2014
Messages: 77
Ville: ouest 77
Département: 77
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 2014, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

néoprène liquide le mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

robynet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 9
Ville: chelles
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des bombes spray de colle.

Tu vas faire un tour en mercerie, choisi ton style de tissu et tu encolle t plaque.

Le top serait de coller une plaque de mousse avant mais ou trouver ca
Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph80
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 11
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014, 13:49    Sujet du message: ciel de toit Répondre en citant

salut alors pour ton ciel de toit j en fait tres souvent beaucoup de monde vient me voir pour que je le refasse alors neoprene liquide mais bon selon le tissus ca fait des aureole moi j ai pas trop c est soucis la car la plupart des voiture je leurs propose un skai imitation cuir qui donne un super rendu je refait meme les montant de baie de pare brise voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome