Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lilian19520
Nouveau Golfiste

Département: 19
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2014, 11:49 Sujet du message: [Golf IV TDI] Temporisation prechauffage |
|
|
Bonjour a tous, je possede une golf iv tdi 110cv de 1999.
Que sa soit le matin a froid ou apres avoir roulé le voyant de prechauffage est long à s'eteindre. Il dure environ 10 a 20 secondes avant de s'eteindre alors que un ami a moi elle ne dire que 2secondes à peine. La voiture demarre bien a froid, a chaud bien lorsque je lance direct si j'attend que le voyant s'eteigne a chaud elle demarre mais plutot long.
J'aimerai savoir si sa vient des bougies de prechauffage ou si sa allez plus loin
Merci d'avance
Dernière édition par Lilian19520 le Jeudi 08 Mai 2014, 13:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Lilian19520
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2014, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Desolé pour le double post. Mais je tient a preciser que si je demarre la journée (19 degres exterieur environ) et que j'attent a peine 2 secondes elle demarre niquel malgres le voyant allumé |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Mercredi 07 Mai 2014, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Possible sonde tandem HS, la température d'eau au tableau de bord fonctionne bien  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2014, 11:39 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Lilian19520
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 08 Mai 2014, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui. Elle chauffe bien jusqu'a 90 degres . L'aiguille est bien au mini le matin aussi. Elle ne yoyotte pas. Au matin j'ai essaye d'attendre 4 sec alors que le voyant dure beaucoup plus longtemps et elle a demarrée nickel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|