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[Golf 1] Fuite d'huile par la jauge
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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911t73
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MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 19:18    Sujet du message: [Golf 1] Fuite d'huile par la jauge Répondre en citant

j'espère avoir bien corriger..GLOUP ! knockedout

Bonjour à tous ,j'ai un probleme de remonté" d'huile par la jauge d'huile moteur tournant !!
pouvez vous me dire d'ou ça provient?on me parle de reniflard,c'est possible?
merci


Dernière édition par 911t73 le Lundi 12 Mars 2007, 18:01; édité 1 fois
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par éditer ton titre STP
merci d'avance

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skinlen
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

ben dépose trouve un peut de pate a joint nettoye correctement et degraisse meme met de la pate a joint repose le tout attand que sa seche et roule

sinon ben l'huile vien de carter

et merci de modifier ton titre comme demandé plus haut sinon ben un jour tu va venir chercher un reponse et "pouf" plus de post
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prepagolf
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

De l'huile qui crache par la jauge a huile= pression dans le bas moteur

C'est a dire que le moteur est tres fatigué...voir mort

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golfrouge
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

segmentation HS, pression qui fout le camp dans le bas moteur, et tu devrais aussi avoir de la pression quand tu ouvre le bouchon d'huile...
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911t73
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 18:06    Sujet du message: [golf 1 cab] fuite d'huile par la jauge Répondre en citant

Bonjour,et bien c'est pas très réjouissant tout ça..
merci à vous et désolé pour ma présentation sommaire..
En faite ,je viens d'acheter un golf 1 cab de 1986 non tournant.et j'avance à taton et je découvre des anomalies petite ou grosse comme celle là !
On me parle de reniflard,c'est possible qu'il soit bouché?
sinon,je vais voir à trouver un moteur.
Merci à vous
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

y a une chose que je ne comprends pas...
une segmentation HS donc pas de compression dans le cylindre donc l'huile doit remonter vers le cylindre d'où la fumée... mais ceci n'est pas le cas ici

les remontées d'huile par la jauge sont causés par le reniflard qui doit etre bouché...
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911t73
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !si ça pouvais etre que le reniflard...mais ou il se trouve le reniflard? knockedout
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911t73
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite histoire,j'ai acheté la golf cab 500€ controle technique à faire,véhicule non roulant,capote à changer et déventuel probleme que je rencontre..mais une chose que j'aime c'est tout faire moi meme.
Vous pensez que ça vaut le coup?
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golfopierrot
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MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

500e pour un cab meme avec des travaux ca reste un petit prix
pour ton probleme ca peut etre le clapet de la pompe a huile qui reste coincé
la pression ne baisse pas en fonction du regime moteur d'ou les remontees d'huile dans le bas moteur a bas regime
si c'est ca il y a juste la pompe a huile a changer
pour verifier il faut branché un manomettre
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FARESMOTORS
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:

pour ton probleme ca peut etre le clapet de la pompe a huile qui reste coincé
la pression ne baisse pas en fonction du regime moteur d'ou les remontees d'huile dans le bas moteur a bas regime
si c'est ca il y a juste la pompe a huile a changer
pour verifier il faut branché un manomettre

+1

regarde plutot coté reniflard... je ne vois pas en quoi la segmentation peut avoir influence ici surtout avant le reniflard...
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skinlen
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

sur un essence suis pas sur mais sur les g2 td le reniflard est sur le cache culbuteur (c'est un genre de filtre de l'exterieur c'est un cylindre en plastique et ya un toyo qui en sort pour entré dans la durite d'admission)
si je me plante désolé
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Thibthib02
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne te plantes pas happy
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Stephcaddy
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

je dit que si huile remonte dans la jauge il y a un gros probleme moteur tres fatigue segments sont mort tu doit avoir du mal a demare !
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belgissimo
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MessagePosté le: Mardi 13 Mars 2007, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des segments usés peuvent en effet causer le phénomène que tu as, vu que la pression passe dans le bas-moteur par les segments usés ainsi que l'huile qui repasse dans l'autre sens, donc en général il est accompagé d'un moteur qui fume.
Pour résumer, si ton moteur ne fume pas excessivement j'ai l'impression que ce ne soient pas tes segments, ce qui serait une bonne chose.
Bon courage.
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