Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PYE
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Aout 2014, 10:14 Sujet du message: [Golf IV Cab TDI 110] Alarme de pression d'huile à 2000 t/mn |
|
|
bonjour,
j'ai un problème d'alarme de pression d'huile : voyant burette d'huile rouge clignotant et buzzer exaspérant qui se déclenche dès que le moteur dépasse les 2000 trs/mn et ce quelque soit le rapport de boîte engagé, même au point mort.
Les pressions d'huile ont été vérifiées et sont OK, les 2 capteurs de pression ont été changés, le test avec un autre compteur donne la même chose, enfin le connecteur W a été débranché puis rebranché après nettoyage : toujours pareil : je cale....
C'est donc probablement un souci de contact électrique mais j'avoue que je ne vois pas ou chercher.
Quelqu'un saurait me dire où arrivent les fils en provenance des capteurs de pression au TDB ?
Merci d'avance !
ps : ce we j'ai craqué et ai démonté le buzzer du circuit imprimé du compteur : il prenait vraiment trop la tête.... |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Aout 2014, 10:35 Sujet du message: |
|
|
controle tes masses pour commencer!(moteur,compteur,etc),beaucoup de soucis dus a des masses defectueuses  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|