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GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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tony2008
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MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2014, 20:47    Sujet du message: GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de récupérer une golf gti 16 KR qui n'a pas démarrer depuis 2 ans. la voiture démarré mais ne tien pas le ralenti. pour pouvoir rouler je dois a peine mettre un filer de gaz sinon ci j'accélère il y a un gros trous et elle n'avance plus, bien au contraire elle ralenti. Etant pas loin de la réserve je me demande ci l'essence n'a pas un peut pourri depuis le temps!!! et peut être faudrait il démonter le K-jet pour nettoyer tout cela. je vous demande quelque conseil avant de commencer a toucher car je veux la restaurer. Merci a tous et bonne soirée
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Change les bougies pour commencer et verifie l'etat de la tete d'allumeur et du doigt
tu peux aussi changer le filtre a essence et filtre a air

regarde aussi si la vis de ralenti tiens bien et si le joint est pas trop sec Wink

avant de tout démonter le k-jet et d'etre emmerder Wink
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tony2008
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci pour les conseils, je vais commencer par tout cela. je tien imformer. A plus
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yo_48
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2014, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Loser salut, vérifie tes pompes a essence !
_________________
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tony2008
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MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2014, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je les entends tourner quant je mets le contact, ci mes souvenirs sont bon il y en a une dans le réservoir et une sous caisse c'est ça? Merci
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sa Wink

regarde tout d'abord celle du reservoir
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Celle que tu entend tourner quelques deux secondes quand tu met le contact c'est la grosse qui est sous la caisse, mais si l'autre ne la rempli pas, elle n'aspire quasiment rien!
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yo_48
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MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2014, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

A la mise au contact, les deux pompes tournent, elles sont branché en parallèle, mais en effet si celle du réservoir ne gave plus assez celle sous caisse, les symptômes sont ceux que tu as

Y a t-il une différence a froid et a chaud ?
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tony2008
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu le temps de m'en apercevoir à chaud, je vous explique mon parcour, départ de chez l'ancien proprio, roulage avec pédale légèrement enfoncer sinon étouffement, 10km plus moin à un feu rouge elle n'a pas voulu repartir et à caler. Je les laisser sur le coter et est faite rapatrier sur plateau. J'ai commander tout les filtres avec bougie et joint de soupapes injection, j'attend tout cela pour déjà voir ce que ça change. Je ne vous cache pas que je suis parti avec la vieille essence qui avais deux ans dans le réservoir, ça craint non?
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

l'essence vielli moyennenment bien mais c'est plus dans le filtre que ça craint, les merdes du réservoir (si il y en a) ont eut le temps de s'agglomérer en bas du reservoir, et en la remettant en route, c'est peut etre venu boucher le filtre a essence Confused2

dans tout les cas, une vidange du reservoir serait la bien venue Wink
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tony2008
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours En attente des pièces, en attendant quelqu'un connaîtrai le réglage de la vis d'air sur le papillon?
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nas
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

tony2008 a écrit:
Toujours En attente des pièces, en attendant quelqu'un connaîtrai le réglage de la vis d'air sur le papillon?
c'est une vis pour régler le régime de ralenti, ya pas de reglage "type", Wink
donc tu la met dans la position pour avoir 950 tour min environ Wink
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tony2008
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de l'info, par contre sur l'etka je vois que son joint torique n'est pas détaillé, quelqu'un serait ou trouver cela?
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nas
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2014, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

tony2008 a écrit:
Ok merci de l'info, par contre sur l'etka je vois que son joint torique n'est pas détaillé, quelqu'un serait ou trouver cela?
les joints toriques tu peux essayer en concession moto pour les carbus ils doivent avoir un peux toutes les tailles!
sinon magasin de bricolage peut etre Confused2
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tony2008
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MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2014, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, bon ça va être plus long que prévu. j'ai voulu démonter la pipe pour m'assurais de l'étanchéité des injecteurs et ben surprise, puits d'injecteurs cassés, il manquer même cette espèce de capsule couleur alu avec le joint torique dessus. j'ai envoyer les injecteurs chez mon père pour passage au bac a ultrason et test de débit. J'ai commander tout les joint avec puits, vider le réservoir ( vieille essence qui sentais pas bon ) et a remarquer que le filtre a essence était brancher a l'envers.j'ai aussi refait toute la dépression car certaines durites était tellement sèche qu'elle ce débrancher toute seule. et pour couronner tout cela, ma sciatique qui est revenu, bref. je vous tiens au courant.
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