Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Bob-Ireal
Nouveau Golfiste

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2014, 11:09 Sujet du message: [golf 2 gu]Montez un échappement de moto |
|
|
Bonjour , voila , comme il est écrit j'aimerai monter un pot d'échappement de 600 (fzr , marvin ) sur ma golf 2 , j'aimerai savoir si des personnes l'on déjà fait , j'ai déja vue sa sur des Crx , 2cv et Mini austin
- étant dé-catalyser , serait t'il plus judicieux de remetre la catalyseur pour le bruit?
- l'échappement de moto vas t'il supporter la blague?
- Personne a déjà eu l'envie de faire sa sur sont golf 2?
- est-ce que sa risque de bridée le moteur?
voila |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2014, 10:14 Sujet du message: Re: [golf 2 gu]Montez un échappement de moto |
|
|
Bob-Ireal a écrit: | Bonjour , voila , comme il est écrit j'aimerai monter un pot d'échappement de 600 (fzr , marvin ) sur ma golf 2 , j'aimerai savoir si des personnes l'on déjà fait , j'ai déja vue sa sur des Crx , 2cv et Mini austin
- étant dé-catalyser , serait t'il plus judicieux de remetre la catalyseur pour le bruit?
- l'échappement de moto vas t'il supporter la blague?
- Personne a déjà eu l'envie de faire sa sur sont golf 2?
- est-ce que sa risque de bridée le moteur?
voila |
-non pour le cata ( ta voiture n'est pas dé-cata, elle a jamais été catalysée tout cour... )
-oui l'echappement va tenir la blague
-non car on fait pas de tuning de ce type en regle general sur les forums
-non ca ne risque pas de brider le moteur tant que tu ne monte pas un silencieux avec un diametre de tube inferieur a ta ligne  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|