Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 1.8 essence ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 14:14    Sujet du message: Golf 2 1.8 essence ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur se forum excusez moi pour les erreurs que je fait

je vous explique mon cas on ma donner une golf II essence 1.8 avec moteur HS donc j'ai changer le moteur, tout le système d'allumage tête de Delco ,bougie ,fils de bougies
Kit distribution changer , moteur qui a 127 000km

Le problème est que après le changement de moteur elle ne démarrait pas donc j'ai régler l'allumage et elle a démarrer nikel le ralenti n'est pas bon car on n'a l'impression que elle accélère toute seule ( a voir) j'ai été faire un tour avec elle roule très bien , après je rentre cher moi je coupe le moteur et j'essaye de redémarrer le lendemain et la elle ne redémarre pas mais elle se lance comme si il lui manquait qu'elle que chose
Pouvez vous m'aidez ?
Merci de votre aide Smile je galère un peu sur ce coup et c'est urgent je doit prendre la voiture pour aller au boulot merci de vos réponse Smile
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

prise d'air
surement la semelle de carbu

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse elle serai casser ? Cela ce change comment ?

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

démontage du carbu et de la semelle, nettoyage des surfaces et remontage, ça va assez bien, il ne faut pas hésiter a démonter des durites cables etc... du carbus qui t'empecherait de le bouger suffisemment

sinon, sur les moteurs carbus, il faut actionner une fois la pédale d'accélérateur avant de démarrer, cela active le starter Big grin

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2014, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord cool merci de vos réponse je vous tien au courent Big grin

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila carbu démonté, mais faut-il nettoyer l'intérieur ? j'ai nettoyé la semelle.
merci de vos réponses

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 91

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

si le coutchouc de la semelle est poreux, faut la changer Wink
oui tu peux en profiter pour nettoyer ton carbus mais sans démontage complet tu n'auras pas accès a tout Wink

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2014, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je te remercie je vais le nettoyer et voir pour changer le joint comme ça c'est plus sur je le remonte après en espérant qu'elle démarre Smile

Axel35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je revien vers vous après une longue absence ^^ donc j'ai repris les réparation de ma golf et j'ai donc refait le joint de la semelle de carbu et la je ressaye de la redémarrer et bingo elle démarre cool Laughing
Je l'arrêté , ressaye et la elle fait comme avant ne démarre plus comme si il lui manquai toujours quelque chose ... Pouvez vous me renseigner merci d'avance

royal35
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, même problème golf 2 démarre très mal et ne se coupe pas toute seul faut la faire caler et c'est une 1.8 essence. merci pour vos idées

Big grin

audruicquois62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2014, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu prends une clé de 12 , et tu demandes jo le rital
il te fais cela en 2 secondes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: