Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Roazora
Nouveau Golfiste

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 26 Février 2014, 22:27 Sujet du message: [Golf 2] Problème de ventilation de chauffage |
|
|
Bonsoir,
J'ai un soucis sur mon MK2 90s (montée en injection GTI 8s), mon ventilateur de chauffage ne fonctionnait pas, j'ai donc changé mon ventilateur... pas de chance, ça ne venait pas du ventilateur, j'ai donc pensé à la résistance de chauffage. Demi bonne pioche... il fonctionne mais seulement en position maximum. J'ai vu que mon connecteur était a moitié fondu, je l'ai alors remplacé mais toujours qu'en position 3.
Je suis donc dans l'ignorance, je n'ai pas encore testée les alimentations de sorties lorsque l'on demande la position 1 et désembuage.
Je demande au cas ou quelqu'un à la réponse pour m'éviter de continué a acheter des pièces pour rien parce qu'un ventilo à 60€ et une résistance à 30... ça commence à piqué!
sur ce, bonne fin de soirée |
|
|
 |
AntoineJ
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Mercredi 26 Février 2014, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Le fusible thermique est peut etre HS, ça coute 1€ dans des magasins electroniques, un coup de soudure et ca repart
Tu t'es fait avoir sur les pièces ... Dans une casse, t'en a pour 20€ l'ensemble (ventilo+resistance ... )
J'avais eu le meme problème que toi et c'était le fusible  _________________ VW Golf 2 1.8 - Memphis (en cours)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145298 |
|
|
 |
Roazora
Nouveau Golfiste

Département: 56
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai acheter mes pièces neuves, sauf ma résistance. Mais pourtant, c'est un ami qui m'a filé la résistance et il m'a dit qu'elle fonctionnait correctement. Le chauffage fonctionne si vous voulez, mais pas la ventilation! Je regarderai la continuité du fusible une fois rentré chez moi.
merci bien! Bonne journée! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|