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[golf 4 tdi 150] consommation liquide de refroidissement
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 10:40    Sujet du message: [golf 4 tdi 150] consommation liquide de refroidissement Répondre en citant

Bonjour
Je suis sur le point d acheter une golf 4 tdi 150
La voiture a 220 000kms
Le vendeur me dit que la voiture consomme du lr quand il tire dedans environ 2litres par semaine
Par contre aucune conso quand il roule tranquille
Y a t il des problèmes de joint de culasse sur ces modelés?
Sinon quel serait le problème possible
Merci
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lolokiapp
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a surtout le problème qu'il tire dedans jusqu'à bouffer 2 litre de LdR à mon avis !! perso je fuirai
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Invité








MessagePosté le: Mercredi 26 Février 2014, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est possible aussi sinon rien de connue sur ce modèle a part les arbres a cames?
Âpres c est peut être un début de joint de culasse
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kojirosama
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ma G3 me bouffait aussi du liquide à mort... Vérifie bien les durites peut être qu'une pisse, et y suffit de rien pour perdre le liquide j'ai eu le cas !


La mienne bouffer a fond au dessus de 130/140 ,et enfaite j'avais ma durite qui était plus trop étancher et le problème était de la.

vérifie bien partout avant de penser a un joint de culasse
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Invité








MessagePosté le: Jeudi 27 Février 2014, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment elle n est pas encore a moi
Je me renseignes si il y a un problème recurent sur ce modèle au niveau des la culasse
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kojirosama
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2014, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles?.
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Invité








MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2014, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J en aurais cette semaine
Je vais sûrement l acheter

Tu a déjà entendu ce problème?
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Ipac
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

possible aussi que les durites soient poreuses (veillissement).
Le TDI 140 de ma fille vient de recevoir une culasses neuve, elle mangeait tout son LDR sur une semaine, en cause -> joint de culasse ET culasse poreuse (2004), problème connu chez VW mais plus en pris en charge depuis un bail (2004), et de plus avec 260.000kil c'est un peu logique....

attends toi à quelques ennuis si tu t'en portes acquéreur, de plus le proprio t'as dit sans scrupules qu'il "tirait" dedans..... Neutral

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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il m a clairement dit que la voiture ne consomme pas quand il roule en ville ou tranquillement mais elle consomme quand il tire dedans
Le joints de culasse a était changer y a environ 20 000kms
Sans rectification de culasse ( je savais même pas qu on pouvais rectifier une culasse diesel)
Je doit allez la voir demain ou mercredi
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Ipac
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors..., si le joint de culasse a été changé et que la culasse n'a pas été vérifiée, c'est comme ci rien n'avait été fait... résultat -> retour à la case départ...

LDR en perdition par le joint (évaporation) = culasse déformée = HS
à voir s'il est possible de la rectifier aprés contrôle.

si tu la veux vraiment, demande lui de te déduire du prix de vente les frais de rectif de la culasse... (ça coûte un bras), ce n'est qu'un conseil... Wink
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ne la prends pas, il y a suffisamment de tdi à vendre sans s'encombrer d'un doute Wink
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Invité








MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dante ça va?
Effectivement y a plein de tri 150 a vendre mais peu a ce prix
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

miki77 a écrit:
Salut Dante ça va?
Effectivement y a plein de tri 150 a vendre mais peu a ce prix

Je viens seulement de percuter que c'était toi Tongue

Ce que je veux dire, c'est que le 150 a déja pas mal de points sensibles, donc pas besoin de s'encombrer de soucis supplémentaire, une culasse de TDI c'est super solide, certains modèle ont 400.000 sans avoir été ouvert, c'est dans ce sens là que je dis qu'il vaut mieux éviter, mais ce n'est que mon avis Wink
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Invité








MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend tout les avis
Quels sont les points sensibles du tri 150? A part l arbres a cames
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2014, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Arbre à cames oui

mais aussi embrayage et turbo beaucoup plus fragile que sur un 130 par exemple
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