Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ManuMK2
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 13:48 Sujet du message: Golf 2 Boston Rénovation |
|
|
Salut a vous tous amis Golfistes ,
Je suis l'heureux acquéreur d'une VW GOLF 2 TD 80CV BOSTON , ma première voiture, donc celle que je vais drive en daily !
Je n'est pas encore le permis, donc je prend mon temps pour la retaper .
Ce que j'ai a faire dessus,
Niveau Moteur :
Tomber le moteur
Vidange moteur, remplacement des filtres
Vidange boite
Changement durites retour injecteur
Remplacement joint cache culbu
Remplacement joint Tubro
Changement des triangles et des silentblocs de triangle
Remplacement câble de freins a mains
Remplacement durites de tambours arrières
Regarder ma pompe a injection qui fuit
Cela va de soit que lorsque je vais tomber le moteur , un bon décrassage du berceau et du moteur s'imposera !
Niveau Intérieur :
Retirer un faisceau pour ma ventilation ( qui ne marche plus du tout su aucune positions )
Retirer un faisceau pour l'autoradio ( l'ancien proprio a fait un cafouillage de fils derrière le tableau de bord )
Nettoyage des moquettes
Nettoyage des sièges en cuir, panneaux de portes en cuir, plafonnier,
Dégager ma centralisation dont les fils sont entièrement couper ( de toutes façons je n'en aurai pas l'utiliter
Refaire les moteur de lèves vitres qui sont bien fatigués
Niveau extérieur :
L'état de carrosserie est plutôt pas mal mais étant donner quelle a dormi dehors trop longtemps, la peinture est complètement passée donc dans le futur, je referai un covering noir mat entier de la caisse et je passerai juste mes élargisseurs d'ailes et mes baguettes de portes en Sticker Bomb
Autant vous dire que j'ai pas mal de boulo, mais comme tout bon passionné des VW GOLF, les heures passer au garage ne sont que du bonheur !!! _________________ WATATA et GAZ EN GRAND ! |
|
|
 |
Apolyt
Golfiste expérimenté

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé au bon endroit t'as une golf 2 pas une golf 1
Fait attention la prochaine fois.
Modifie ton titre aussi, tu dois éditer ton 1er message et modifier ton titre.
Sinon sympa ta golf, un bon programme
Pour la ventilation ce n'est pas le faisceau à changer, c'est juste la résistance du pulseur d'air
 _________________ Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257 |
|
|
 |
ManuMK2
Nouveau Golfiste

Département: 54
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2014, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Non justement je l'est vérifier mon thermo fusible et il est bon ! Si le thermo fusible est HS alors le moteur de ventilation tournera en position 1 et 2 , or moi aucune des position ne tourner ! Cet aprème j'ai regarder tout mes fils j'ai tout tester mais je me demander si il y avait un relais pour changer les positions car maintenant j'arrive a le faire tourner mais que en vitesse la plus élévé ( c'est deja ca me dira tu )
Et maintenant que le moteur de ventilation tourne, c'est le moteur qui veut plus démarrer, lorsque je met le contact , ça saute ! Je ne sais pas trop d'ou ca peut venir, je pensais a l'excitation du démarreur ..
Je suis déjà bien dans le caca et ce n'est que le début ! Après la partie éléctricité c'est la plus longue ! Vite que ce soit fini pour faire la partie moteur ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|