Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
aspire3618
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: algerie
|
Posté le: Dimanche 16 Février 2014, 22:42 Sujet du message: 1.6TD JRA MECANO ET DIESELISTE PAS DACCORD |
|
|
BONJOUR
Viens de refaire faire mon moteur ( chemisage), et refection pompe a injection sauff que mon moteur ne demarre pllus ,le mecano me dit que le bleme vient de la pompe et le dieseliste que c un probleme de moteur
voila mes questions sont les suivantes
sur les pompes bosch 068130110B? ou dois je placer le tuyau ramenant le gasoil du dernier injecteur? est il placer sur la vis creuse "out" où est brancher le circuit de retour vers le filtre a gasoil?
est ce que le tuyau ramenant le diesel du dernier injecteur et situé completement agauche ou completement a droite ( 1er ou dernier injecteur en paratant de la droite)
merci |
|
|
 |
golf2td
Golfiste apprenti

Département: 65
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Février 2014, 13:14 Sujet du message: Re: 1.6TD JRA MECANO ET DIESELISTE PAS DACCORD |
|
|
aspire3618 a écrit: | BONJOUR
Viens de refaire faire mon moteur ( chemisage), et refection pompe a injection sauff que mon moteur ne demarre pllus ,le mecano me dit que le bleme vient de la pompe et le dieseliste que c un probleme de moteur
voila mes questions sont les suivantes
sur les pompes bosch 068130110B? ou dois je placer le tuyau ramenant le gasoil du dernier injecteur? est il placer sur la vis creuse "out" où est brancher le circuit de retour vers le filtre a gasoil?
est ce que le tuyau ramenant le diesel du dernier injecteur et situé completement agauche ou completement a droite ( 1er ou dernier injecteur en paratant de la droite)
merci |
Le tuyau pour ramener le gasoil se branche bien sur la vis en haut de la pompe qui fait office de retour de gasoil au filtre. Le tuyau de retour injecteur est placé sur le premier injecteur (côté volant moteur).
Es ce que ta voiture démarre au star pilot ? |
|
|
 |
aspire3618
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: algerie
|
Posté le: Lundi 17 Février 2014, 21:58 Sujet du message: |
|
|
négatif pompe ne démarre pas
demain le mécano va remonter la pompecsibelle démarre pas le Dieseliste se déplacera
pour voir le problème
[img][/img] |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que ce soit important sur quel injecteur est branché le retour. Du moins pas sur la mienne.
Des fois c'est (très-)très long d'amorcer une pompe (au point de vider 2 fois la batterie - ou presque) tout simplement !
Un coup de cutter et 2 colliers suffisent pour installer ça :
http://www.pieceautoprix.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10444389
(ce n'est pas pour faire la pub, c'est juste pour monter. Ca se trouve dans n'importe quel centre auto)
Si le gasoil arrive bien aux injecteurs (dévisser durites rigides côté injecteurs sur bloc moteur à tour de rôle pour purger) il reste encore à voir si la pompe est bien calée ?
Si pas de gasoil, regarde l'électrovanne - est-elle connectée, pour commencer ?
Ca va pêter ! |
|
|
 |
GTD81
Golfiste apprenti

Département: 81
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 22 Février 2014, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voici le branchement du retour GO des injecteurs.
Bon courage pour la suite. _________________
GOLF 2 GTD 19JR24 - 1986 - 247000 km |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|