Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
remsdu41
Nouveau Golfiste

Département: 41
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 18:10 Sujet du message: [1.9TDI 90CV] Problème centralisation + tableau de bord |
|
|
Bonjour, avant hier j'ai branché un système de commande centralisé a distance sur ma golf III de 97, j'ai donc branché le boité directement sur la pompe de centralisation dans le coffre. Tous fonctionnaient correctement et la ce matin, commande a distance qui ne fonctionnait plus, centralisation de la voiture quand j'ouvre la porte conducteur non plus, de plus j'ai remarqué que l'horloge du tableau de bord ce remet a 0 a chaque fois que j’éteint et redémarre la voiture ainsi que mon adaptateur USB branché a l'allume cigare qui ne s'allume plus, A priori le câble 12Volt de la pompe de centralisation c'est détaché du domino, je l'ai donc rebranché et toujours rien, serais ce un fusible qui a grillé? et si oui lequel car je n'ai aucune indication sur la correspondance des fusibles sur la boite a fusible.
Merci d'avance
Le boitier a fusible: http://imageshack.com/a/img196/8739/zc76.jpg
Le tableau de bord: http://imageshack.com/a/img827/7343/qwdl.jpg (on ne voit pas le message afficher sur l’écran des kilométrages mais il est affiché (1M 02) je crois, quie st apparu en même temps que ce problème, puis le kilométrage s'affiche. 
Dernière édition par remsdu41 le Jeudi 20 Février 2014, 18:23; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 18:21 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
remsdu41
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 18:24 Sujet du message: |
|
|
C'etais juste le [1.9 TDI 90cv] que j'ai oublié dans le titre qui posait problème? ^^ |
|
|
 |
remsdu41
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014, 18:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai retiré les fusible 1 a 1 et c'est le fusible 21 qui a grillé. si ça peut aider d'autre personne! ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|