Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]pb faisceau moteur gti dans une caisse 1.8 carbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

m02100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 21:39    Sujet du message: [golf 2]pb faisceau moteur gti dans une caisse 1.8 carbu Répondre en citant

bonjour je suis nouveau g un souci voila je me suis passionné il y a peu pour les golf les 2 en particulier javais récupéré un moteur gti 8s de 112ch type pb ki tourné j'ai vu la voiture ki lavait a la base puis j'ai acheté une golf pas chere a un pote un 1.8 carbu la voiture roulait aussi g changé le moteur ainsi ke tout ce ki va avec le calculateur electronique bobine debimetre et voila ke jen arrive o faisceau et bien sur la ya d fils en tro (5+1fil manquant a la bobine) g acheté une revue technique mais les schema mon grave donné mal a la tete je suis tjrs dessu mé jtrouve pa
est ce ke kelkun est en mesure de m'aidé si c le cas je donneré plus de renseignemen ainsi ke d foto
merci d'avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je pense que tu devrais trouver de l'aide mais pitié :

sms

Bye bye

m02100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 02

MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009, 19:35    Sujet du message: Re: [golf 2]pb faisceau moteur gti dans une caisse 1.8 carbu Répondre en citant

alors il y a quelqu'un qui peut m'aider
je vous jure je galere grave

swapgti16s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut je suis dans le meme cas que toi sauf je sais passer c'est faisceaux le seul probleme que j'ai sur celle de mon oncle c'est que la golf était suisse donc cataliser or la elle ni est pas je voudrais juste savoir si tu pouvais mettre des photo du moteur pour que je voit ou passe les faisceau que j'ai en trop et pour se qui est de ton probleme je peut peut etre t'aider mais si tu pouvais dévelloper et me montrer ac des photo je les connais assez bien les golf 2 sauf quand on a toucher sans savoir et qu'il ont couper des fils sans savoir plus difficile a retrouver surtout quand le faisceaux et dans son jus

swapgti16s
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 76

MessagePosté le: Mardi 11 Février 2014, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir que sur les GTI tu passe avec un compteur MFA qui t'indique pas mal de petite chose du style la température d'huile la température exterieur ect....
Donc t'aura des fils en plus car il a des sonde en plus que tu na pas sur les 90s
Puis tu passe en injection multipoint or que le 90s et en carbu double corp

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62

MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014, 12:54    Sujet du message: golf 2 Répondre en citant

Salut si le plan te donne si mal au crane lol
J'ai deux solutions pour toi beaucoup plus simples.
J'ai une gti type PB avec le faisceau branche comme il faut et qui tourne comme une horloge on ai casi voisin saint quentin t'es pas tres loin.
Donc soit tu viens avec ta voiture jusque chez moi et tu prend modele sur mon faisceau.
Soit tu vient tu prends en photo tous ce que tu a besoin et comme sa plus de mal de tete et ta voiture pourra demarrer.
a toi de voir

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: