Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[92] Un bon concessionnaire
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 19:04    Sujet du message: [92] Un bon concessionnaire Répondre en citant

J'ai trouvé par hasard un concessionnaire VW hors pair (du moins pour les PR) à Clamart (92).
M. Richard est le responsable pièces de rechange et c'est un fana de vieilles VW. Il possède une Jetta GLI de 83 qui est dans un état irréprochable. Son but lorsqu'il sera à la retraite est de se payer une Cox cab pour cruiser !!
A chaque fois que j'y vais, il veut voir la One, on discute un bout de temps s'il n'y a pas trop de monde. Il est toujours dispo pour regarder si la pièce que je veux est dispo et me donne de bons conseils.
Pour l'atelier, je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas eu affaire à eux mais je pense qu'en étant recommandé par M. Richard et en leur amenant une One de 26 ans, ça ne peut que bien se passer !! drum

Voici leur lien pour ceux que ça intéresse:
http://stna-clamart.com/htfr/frameset.htm

Si vous y passez, n'hésitez pas à demander M.Richard et à lui dire que vous venez de ma part (il connait bien ma One)...
Dancing


titre édité par FARESMOTORS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci de faire profiter c'est cool de ta part car a cote de chez moi c'est pas top happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mk1 79 happy

Ca fait toujours plaisir de pouvoir trouver de bons garages VW. Comme tu l'as peut être vu, nous en avons dénoncé un mauvais sur Lyon.

Sinon ton pseudo est il en rapport avec la légendaire Mk1 77 ? (en rapport avec cette vidéo : http://vwfreaks.swis.nl/movies/Golf1_305kmh.wmv Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freddy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 102

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

por moi le meilleur c'est le garage adr qui ce trouve a bures a coté d'orgeval dans le 78 .quand vw me disais de changer la piece du truc et du machin et a la fin ca meut coutais de 10000 a 15000 fr lui il meut changais seulement les pieces qui etait a changer.
et en cas de panne sur la route il vien avec ca depaneuse , il vous prete meme une voiture gratuitement le temp de reparée la votre happy
ci vous vouler ces coordoner il ni a pas de sousie demander les moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angelius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 68

Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de te decevoir mais je suis du 92 et je peux te dire que STNA clamart c'est pas le top pour moi
quand je tél jamais le temps de me renseigner je me déplace avec la REF des pièces recherchées "ah ba on fait plus"
l'atelier toujours plein et le pire ils ont pas voulu prendre ma VR6 car selon eux elle a plus de 10 ans et les mécanos ne connaissent pas ce moteur
même si monsieur RICHARD est très gentil c'est un fait ce garage m'as montré que si tu n'as pas la dernière voiture sortie de concession "on a pas le temps"
après tout dépend des personnes tu me diras c'est peut-etre a cause de moi je fais peut-etre peur a voir j'en sais rien mais voilà ce que j'en pense

bien sur je te presente toutes mes plus sincères excuses pour avoir " négativé" ton post et je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour en espérant que je serais l'exception à la regle happy

_________________
La prospérté montre les heureux, l'adversité révèle les grands
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Angelius,

Tu leur as fait peur avec ton VR Laughing Ils t'ont pris pour un martien avec ça. Je sais que généralement les garages restent très frileux dès qu'ils voient que t'as des jantes un peu plus grandes que la taille standard ou un bequet kriz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angelius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 68

Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Octobre 2005, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la taille des jantes et le becquet seulement a part l'antenne exterieurement mon vreu est 100% origine happy

j'ai plutot l'impression que le VR6 a mauvaise reputation chez les garagistes et surtout qu'avec l'age de la voiture ils ont peur soit de casser en demontant sooit de pas savoir reparer car peu courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

skYfIrE a écrit:
Salut Mk1 79 happy

Ca fait toujours plaisir de pouvoir trouver de bons garages VW. Comme tu l'as peut être vu, nous en avons dénoncé un mauvais sur Lyon.

Sinon ton pseudo est il en rapport avec la légendaire Mk1 77 ? (en rapport avec cette vidéo : http://vwfreaks.swis.nl/movies/Golf1_305kmh.wmv Laughing )


Non, je n'ai malheureusement rien à voir avec tout cela ... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

angelius a écrit:
désolé de te decevoir mais je suis du 92 et je peux te dire que STNA clamart c'est pas le top pour moi
quand je tél jamais le temps de me renseigner je me déplace avec la REF des pièces recherchées "ah ba on fait plus"
l'atelier toujours plein et le pire ils ont pas voulu prendre ma VR6 car selon eux elle a plus de 10 ans et les mécanos ne connaissent pas ce moteur
même si monsieur RICHARD est très gentil c'est un fait ce garage m'as montré que si tu n'as pas la dernière voiture sortie de concession "on a pas le temps"
après tout dépend des personnes tu me diras c'est peut-etre a cause de moi je fais peut-etre peur a voir j'en sais rien mais voilà ce que j'en pense

bien sur je te presente toutes mes plus sincères excuses pour avoir " négativé" ton post et je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour en espérant que je serais l'exception à la regle happy


C'est sûr que tout dépend de la façon dont tu te présentes ... Si tu passes pour un "kéké" auprès d'un puriste, il risque de te prendre de haut mais ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai eu... Si tu veux, on y passe ensemble et tu verras !! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skYfIrE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 182
Ville: Neuville / saone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Octobre 2005, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mk1 79 a écrit:


Non, je n'ai malheureusement rien à voir avec tout cela ... thinking


Ah ok, sinon ton avatar est d'actualité. Today je suis allé faire le plein... Et record battu : 60€ pour du gazoil. Si ça continue on va tous rouler àla Lesieur laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angelius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 68

Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2005, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mk1 79 a écrit:
angelius a écrit:
désolé de te decevoir mais je suis du 92 et je peux te dire que STNA clamart c'est pas le top pour moi
quand je tél jamais le temps de me renseigner je me déplace avec la REF des pièces recherchées "ah ba on fait plus"
l'atelier toujours plein et le pire ils ont pas voulu prendre ma VR6 car selon eux elle a plus de 10 ans et les mécanos ne connaissent pas ce moteur
même si monsieur RICHARD est très gentil c'est un fait ce garage m'as montré que si tu n'as pas la dernière voiture sortie de concession "on a pas le temps"
après tout dépend des personnes tu me diras c'est peut-etre a cause de moi je fais peut-etre peur a voir j'en sais rien mais voilà ce que j'en pense

bien sur je te presente toutes mes plus sincères excuses pour avoir " négativé" ton post et je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour en espérant que je serais l'exception à la regle happy


C'est sûr que tout dépend de la façon dont tu te présentes ... Si tu passes pour un "kéké" auprès d'un puriste, il risque de te prendre de haut mais ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai eu... Si tu veux, on y passe ensemble et tu verras !! happy



tu as sans doute raison et c'est vrai qu'un jeune qui rentre en concession pour une VR6 est souvent catalogué "kéké" comme tu dis seulement je portes pas de survet' la casquette seulement celle de l'OM les soirs de match et j'arrive pas devant le garage en tapant le frein à main Crying or Very sad

j'accepte ta proposition ce sera l'occasion de voir si je me suis trompé mais honnetement je suis sceptique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Octobre 2005, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

angelius a écrit:
Mk1 79 a écrit:
angelius a écrit:
désolé de te decevoir mais je suis du 92 et je peux te dire que STNA clamart c'est pas le top pour moi
quand je tél jamais le temps de me renseigner je me déplace avec la REF des pièces recherchées "ah ba on fait plus"
l'atelier toujours plein et le pire ils ont pas voulu prendre ma VR6 car selon eux elle a plus de 10 ans et les mécanos ne connaissent pas ce moteur
même si monsieur RICHARD est très gentil c'est un fait ce garage m'as montré que si tu n'as pas la dernière voiture sortie de concession "on a pas le temps"
après tout dépend des personnes tu me diras c'est peut-etre a cause de moi je fais peut-etre peur a voir j'en sais rien mais voilà ce que j'en pense

bien sur je te presente toutes mes plus sincères excuses pour avoir " négativé" ton post et je conseille à tout le monde d'y aller faire un tour en espérant que je serais l'exception à la regle happy


C'est sûr que tout dépend de la façon dont tu te présentes ... Si tu passes pour un "kéké" auprès d'un puriste, il risque de te prendre de haut mais ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai eu... Si tu veux, on y passe ensemble et tu verras !! happy



tu as sans doute raison et c'est vrai qu'un jeune qui rentre en concession pour une VR6 est souvent catalogué "kéké" comme tu dis seulement je portes pas de survet' la casquette seulement celle de l'OM les soirs de match et j'arrive pas devant le garage en tapant le frein à main Crying or Very sad

j'accepte ta proposition ce sera l'occasion de voir si je me suis trompé mais honnetement je suis sceptique


Qui vivra, verra ... Je te fais signe lors de mon prochain passage ! drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeff92
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 8
Ville: Clamart
Département: 92
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'habite Clamart, et je vous confirme que STNA pour les pièces détachées, c'est TOP.

Sans parler de la gentillesse et de la patience d'Alain Richard , c'est une des rares concessions à ce décarcasser pour vous trouver la petite pièce en plastique à 20 centimes d'euros, à vous la commander et à vous téléphoner quand elle est arrivée.

Bien sur, certaine référence ne se font plus. Mais là, c'est pas de leur faute. Il faut savoir être aussi patient au comptoir parce qu'ils sont souvent débordés, mais prenez donc le temps de regarder les belles autos exposée ainsi que les charmantes secrétaires à l'accueil et dans les bureaux.

Question prix des pièces, j'ai parfois des bonnes surprises (remises assez conséquentes) et au final, il arrive souvent que ce soit moins cher que Mécamachin pour une qualité VW (renseignez vous pour des extentions d'ailes, des soufflets de cardans, joints et boulonnerie, vous verrez...)


pour l'atelier, il travail très bien, mais attention à l'addition.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2005, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

comme dans pratiquement tout les garages !!!
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mk1 79
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 134
Ville: Igny
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Décembre 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
comme dans pratiquement tout les garages !!!



Je te trouve bien sûr de toi !!
J'ai cotoyé des garages dans lequel tu as l'impression de déranger tout le monde. On ne te parle que si tu as acheté ton auto chez eux et il y a moins de deux ans . Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome