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[golf 2 1.8 16s] ne démarre pas

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kr-edition
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 12:33    Sujet du message: [golf 2 1.8 16s] ne démarre pas Répondre en citant

bonjour à tous

voilà après une réfection complète de mon moteur celui ci ne veut pas démarrer.

j'ai de l'allumage, le carburant arrive bien, le plateau sonde fonctionne.

le soucis c'est que même si la bougie n'est pas mise à la masse elle donne quand même des étincelles Confused2

avant de poster j'ai déjà vérifié les autres post. tout mes périphériques fonctionnent.

si quelqu'un a une idée avant que je ne l'envoi chez vw et que je ne lâche un testicule avant noel
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jeromeg
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

allumeur bien calé ?
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kr-edition
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:56    Sujet du message: . Répondre en citant

j'ai fais un repère au démontage donc si il est décalé ne ce sera pas de grand choses donc le moteur devrait au moins tousser.

là, rien du tout.
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jeromeg
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MessagePosté le: Mardi 03 Décembre 2013, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Reverifie tout les reperes pmh, et ton doigt d allumeur doit etre en face du repere ta un trait sur l allumeur...
Ca mets arrive...
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kr-edition
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MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 00:27    Sujet du message: . Répondre en citant

les calages sont bons et le doigt est bien en face du repère. ce que je ne comprend pas c'est l'étincelle au bout des bougies alors qu elles ne sont pas à la masse
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jeromeg
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MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et l ordre d allumage as tu reverifie?
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nas
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MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 10:01    Sujet du message: Re: . Répondre en citant

kr-edition a écrit:
les calages sont bons et le doigt est bien en face du repère. ce que je ne comprend pas c'est l'étincelle au bout des bougies alors qu elles ne sont pas à la masse
ça c'est pas logique, essaie un autre faidceau de bougie histoire de...mais je vois pas comment ça ferait une etincelle avec la bougie en l'air Surprise
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kr-edition
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MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 13:45    Sujet du message: . Répondre en citant

je vais essayer un autre faisceau j'en ai un autre chez moi. moi non plus je ne comprend pas.

il me reste 10 jours avant qu'elle aille chez vw j'ai pris rendez vous et même si elle démarre avant elle ira pour les réglages. je leur ai dit pour l'étincelle sans mettre la bougie à la masse et il m'ont répondu que c'était impossible. donc si elle ne tourne pas le 14 elle file chez eux
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est effectivement pas normal ton histoire de bougies mais le plus important c'est de savoir si elle a de l'étincelle quand elle touche le bloc
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 09 Décembre 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de toute facon pas une histoire de calage car moi j'ai un 16S aussi avec le bloc que j'ai refais et quand je l'ai remonté j'ai essayé tous les reglages d'allumage et ça l'a pas empêché de tourner Wink
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SL
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

hello

Effectivement une bougie si elle n'est pas relier à la masse (j'entend par la que tu la dans ta mimine ) et qu'elle est juste brancher avec le fil haute tension il est impossible qu'elle te délivre une étincelé.

si j'avis ton auto sous la main et en partant de zéro sur la base d'un moteur reconditionné je ferais:

couperais arriver d'essence et allumage
faire tous les niveaux
calage distribution.
calage PMH allumage.
monter et prise de la pression d'huile.

ensuite

contrôle de l'allumage
la je devrais rencontrer ton problème vérifier la bobine HT si c'est la bonne et si elle fonctionne.
on part sur la basse qu'elle est bonne et qu'elle fonctionne
contrôle de tous le faisceau électrique c'est a dire
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188


ensuite
mesurer la pression essence après pompe et au niveau des injecteurs.

si tous est ok tenter un démarrage

je suis persuadé que tu as juste un problème électrique
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kr-edition
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MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 13:09    Sujet du message: . Répondre en citant

merci pour les infos.

j'ai changé mon faisceau de bougie et toujours la même histoire.

je n'ai pas le temps de m'y mettre en ce moment et ça fais depuis juin 2012 qu'elle est au garage donc je la dépose au garage samedi matin et on verra bien.
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kr-edition
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 11:06    Sujet du message: . Répondre en citant

Bon un peu de nouvelles.
L allumage est ok on a éssayé allumeur neuf bobine neuve boitier sous baie de par brise neif.
L essence arrive bien.
Compression entre 9.5 et 10 à chaque cylindre.
Plateau sonde ok.

La je sèche cometement donc si quelqu un a d autres idées
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nas
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MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu n'aurais pas une grosse prise d'air au niveau de l'electrovanne de coupure en decel, c'est celle qui est derrière la boîte à air
Vérifie aussi ton conduit entre plateau sonde et papillon ( fissure dans les creux de l'accordéon

Ton essence date de juin 2012 aussi?

Verifie aussi les masses moteur et celles au niveau de là boîte à fusible Wink
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kr-edition
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MessagePosté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 19:52    Sujet du message: . Répondre en citant

je vais regarder ça lundi merci
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