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kr-edition
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 12:33 Sujet du message: [golf 2 1.8 16s] ne démarre pas |
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bonjour à tous
voilà après une réfection complète de mon moteur celui ci ne veut pas démarrer.
j'ai de l'allumage, le carburant arrive bien, le plateau sonde fonctionne.
le soucis c'est que même si la bougie n'est pas mise à la masse elle donne quand même des étincelles
avant de poster j'ai déjà vérifié les autres post. tout mes périphériques fonctionnent.
si quelqu'un a une idée avant que je ne l'envoi chez vw et que je ne lâche un testicule avant noel
 _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
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jeromeg
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 19:54 Sujet du message: |
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allumeur bien calé ? _________________ golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988 |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 21:56 Sujet du message: . |
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j'ai fais un repère au démontage donc si il est décalé ne ce sera pas de grand choses donc le moteur devrait au moins tousser.
là, rien du tout. |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Mardi 03 Décembre 2013, 23:51 Sujet du message: |
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Reverifie tout les reperes pmh, et ton doigt d allumeur doit etre en face du repere ta un trait sur l allumeur...
Ca mets arrive... |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 00:27 Sujet du message: . |
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les calages sont bons et le doigt est bien en face du repère. ce que je ne comprend pas c'est l'étincelle au bout des bougies alors qu elles ne sont pas à la masse |
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jeromeg
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 09:18 Sujet du message: |
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Et l ordre d allumage as tu reverifie? |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 10:01 Sujet du message: Re: . |
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kr-edition a écrit: | les calages sont bons et le doigt est bien en face du repère. ce que je ne comprend pas c'est l'étincelle au bout des bougies alors qu elles ne sont pas à la masse | ça c'est pas logique, essaie un autre faidceau de bougie histoire de...mais je vois pas comment ça ferait une etincelle avec la bougie en l'air  |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 13:45 Sujet du message: . |
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je vais essayer un autre faisceau j'en ai un autre chez moi. moi non plus je ne comprend pas.
il me reste 10 jours avant qu'elle aille chez vw j'ai pris rendez vous et même si elle démarre avant elle ira pour les réglages. je leur ai dit pour l'étincelle sans mettre la bougie à la masse et il m'ont répondu que c'était impossible. donc si elle ne tourne pas le 14 elle file chez eux |
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nic79000
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
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Posté le: Lundi 09 Décembre 2013, 17:55 Sujet du message: |
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c'est effectivement pas normal ton histoire de bougies mais le plus important c'est de savoir si elle a de l'étincelle quand elle touche le bloc |
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nic79000
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
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Ville: Saint Gelais
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Posté le: Lundi 09 Décembre 2013, 17:57 Sujet du message: |
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c'est de toute facon pas une histoire de calage car moi j'ai un 16S aussi avec le bloc que j'ai refais et quand je l'ai remonté j'ai essayé tous les reglages d'allumage et ça l'a pas empêché de tourner  |
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SL
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
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Posté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 11:28 Sujet du message: |
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hello
Effectivement une bougie si elle n'est pas relier à la masse (j'entend par la que tu la dans ta mimine ) et qu'elle est juste brancher avec le fil haute tension il est impossible qu'elle te délivre une étincelé.
si j'avis ton auto sous la main et en partant de zéro sur la base d'un moteur reconditionné je ferais:
couperais arriver d'essence et allumage
faire tous les niveaux
calage distribution.
calage PMH allumage.
monter et prise de la pression d'huile.
ensuite
contrôle de l'allumage
la je devrais rencontrer ton problème vérifier la bobine HT si c'est la bonne et si elle fonctionne.
on part sur la basse qu'elle est bonne et qu'elle fonctionne
contrôle de tous le faisceau électrique c'est a dire
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=188
ensuite
mesurer la pression essence après pompe et au niveau des injecteurs.
si tous est ok tenter un démarrage
je suis persuadé que tu as juste un problème électrique |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 13:09 Sujet du message: . |
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merci pour les infos.
j'ai changé mon faisceau de bougie et toujours la même histoire.
je n'ai pas le temps de m'y mettre en ce moment et ça fais depuis juin 2012 qu'elle est au garage donc je la dépose au garage samedi matin et on verra bien. |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mardi 28 Janvier 2014, 11:06 Sujet du message: . |
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Bon un peu de nouvelles.
L allumage est ok on a éssayé allumeur neuf bobine neuve boitier sous baie de par brise neif.
L essence arrive bien.
Compression entre 9.5 et 10 à chaque cylindre.
Plateau sonde ok.
La je sèche cometement donc si quelqu un a d autres idées |
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nas
Golfiste motivé


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Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 14:36 Sujet du message: |
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Est ce que tu n'aurais pas une grosse prise d'air au niveau de l'electrovanne de coupure en decel, c'est celle qui est derrière la boîte à air
Vérifie aussi ton conduit entre plateau sonde et papillon ( fissure dans les creux de l'accordéon
Ton essence date de juin 2012 aussi?
Verifie aussi les masses moteur et celles au niveau de là boîte à fusible  |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014, 19:52 Sujet du message: . |
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je vais regarder ça lundi merci |
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