Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 TDI 115] perte de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

eddo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 5
Ville: erstein
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 22:16    Sujet du message: [Golf 4 TDI 115] perte de puissance Répondre en citant

Bonsoir a tous,

habitant a la frontière allemande il m'arrive quelque fois d'aller décrasser le TDI 115 de ma golf 4 de 2001 sur les autoroute allemande et il se trouve que le week end dernier ma belle roulais parfaitement et arrivé a 180 Km/h la voiture a comme donnée un acoup et la voiture n'avais plus aucune patate, le pied au planché je plafonnais a 130 Km/h et en sortant de l'autoroute la voiture n'avais réelement plus aucune patate, arriver a destination j'étain le moteur en repartant tout aller pour le mieux quand arrivé sur l'autoroute rebelote .. quelqu'un pourrai m'aider ?

merci d'avance,

bonne soirée,

Eddo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Branchement du vag-com, relevé des paramètres (pression turbo, débit d'air surtout) et lecture des défauts.

La panne classique c'est le débitmètre, mais ça peut être bien d'autres choses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eddo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Jan 2014
Messages: 5
Ville: erstein
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok merci pour ta réponse super rapide je vérifie tous ça et je vous tiens au courent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le débit mètre, 8 fois sur 10 c'est ça.... Wink
_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

superviseur13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 1
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Février 2014, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé de couper et de redemarrer la puissance revient et puis au bout d'un certains temps repart cela peut venir d'une des vannes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Février 2014, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour "toutes" mise en safe du turbo, la première chose à faire avant de changer quoi que ce soit, est de vérifier voir changer tout le réseau du circuit de dépression, c'est à dire toutes les petites durites de dépression, et de vérifier toutes les grosses durites admission.
Si toutefois le problème persiste, alors là il sera temps de chercher ailleurs.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome