Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf IV 1L9 Tdi 115 4motion] Coupure turbo.
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bentito59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2014
Messages: 50
Ville: aulnoye aymeries
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai eu le meme soucis sur ma polo j'ai penser au debimetre mais apres l 'avoir changer toujours pareil donc jai sortis le turbo la vanne egr et tout se qui s'en suis tout nettoyer et maintenant tranquille sa roule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dark£nSs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 23
Ville: Saint marcel de félines
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens poster des nouvelles.
Le nettoyage turbo à fait un grand bien, le turbo y'avais de la calamine partout, dans la pipe d'admission fin partout quoi, du coup néttoyage fait et y'avais durite turbo qui à cassé quand ils ont enlevé le turbo donc une neuve et du coup tout remarche niquel. Merci à vous de m'avoir aider.


Cordialement Dark£nSs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

kojirosama
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 193
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Même soucis sur un TDI 90 1.9 moteur ALH a GV acquis Lundi.

J'ai acquis un véhicule de première mains avec 200 000 km pile avec toutes les factures depuis l'acquisition du véhicule acheter a une dame qui s'en ai jamais séparé ( elle a versé des larmes ).

Le seul problème, c'est que je l'avais pas essayer sur autoroute et vu qu'elle faisait que de la ville elle a la geometrie variable qui a grippé....

Donc Lundi j'la ramene a mon mécano pour un grand nettoyage en n'espèrant qu'elle ne se regrippe pas ( pas de raison, je fais a 80% d'autoroute ).

Sinon j'ai fais une bonne affaire, et j'essaye de trouver un moyen d'entente avec la demoiselle pour faire un compromis car j'étais pas au courant de sa a la vente donc je suis dans mes droits de porter plainte...

Je vais voir pour lui faire raclé la moitié d'un turbo et voilà .

Tu as plus de soucis depuis darkness ?

Parce que moi je pense comdané la vanne EGR en même temps que mon mécano dégrippe le turbo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dark£nSs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 23
Ville: Saint marcel de félines
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, à l'heure d'aujourd'hui le turbo tourne toujours mais je n'ai plus aucune puissance du tout. J'ai beau couper le moteur, redémarrer toujours plus de puissance. Je vais donc éssayer de voir le mécano le plus vite possible parce que j'en peux plus LOL.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

CHAT NOIR
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 12
Ville: Plessé
Département: 44
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

la suite la suite la suite !!! je suis dans la galère aussi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes   Google plus Golfistes

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome