Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf cab] fixation pompe a essence besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 13:05    Sujet du message: [golf cab] fixation pompe a essence besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour

suite au swap dun moteur de golf 1 gli dans mon 1800 carbu je recherche des renseignement sur linstalation de la pompe a essence sous la caisse et de laccumulateur

je ne voit pas du tout comment peut ce fixer tous ca et lordre des branchement de durite essence .. bref je suis perdu

si je peut avoir des photo detailler de linstalation sous la caisse avc des renseignement ca serait fort aimable

merci a tous

_________________
mk2 gti 16s fire and ice 91 full project Big grin
mk2 gtd full option 91 pure german look style Big grin
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock Big grin
mk2 gti 8s 84 Wink
mk1 cab 88 full stock Wink
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour aider ... personne a de gti avc les pompe installer juste des photo me suffirai pluto qun discoure merci ces asser urgent
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Alors , je suis dans le meme cas que toi , sauf que moi , le 1800 catbu avait été swappé avec un moteur gti de golf 2 (ev) .

le montage de la pompe a essence laisse a désirer.....

Image

quand j'ai acheté le cab, je savais que la pompe serait a changer car elle faisait un bruit en continu, puis elle fuit un peu au niveau de la jonction du corps et du flasque ou viennent les fils.... Dazed
Je veux faire le montage proprement , et je me suis renseigné pas mal sur le sujet :

ce que je peux déja te dire, c'est que devant ta roue arrière droite, sous la caisse , tu peux trouver une tige filetée qui sort sous la caisse, protégée par un caoutchouc sur les versions carbu :

Image

Image

C'est là que vient se fixer le support de pompe a essence d'origine sur un 1800 gti (dx)

il te faut donc un support de pompe + accu d'essence pour moteur dx.

j'en ai récupéré un , je te poste une photo demain , je ne l'ai pas sous la main là Shame

apparement, c'est le meme sur les golf gti berline
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste16s
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super merci ca mavance un peu ...

moi et mon amis on a tout les 2 des cabriolet qui ete monter en 1800 carbu ... on a les pompe et support avec accu lui monte un 8s ev et moi un 16s kr si ta des photo a me joindre du montage des pompe sur ta caisse ces cool on voudrait faire ca propre quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi j'ai récupéré une pompe a essence + accu sur un caddy gti qui trainait dans une casse ...

Image

Image

en gros, il me fallait trouver le support dans lequel se loge la mousse dans laquelle vient se loger la pompe ...car le support de pompe du caddy n'est pas le meme bien entendu

j'ai trouvé ça chez un pro sur le bon coin , pres de chez moi a nimes :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/553858268.htm?ca=13_s

je te ferai une photo demain

j'ai pas réalisé l'install pour l'install , la voiture est en carrosserie, et j vais peut etre en profiter pour lui demander de faire le montage pour que ce soit bien fait.

je suis quand meme interessé si vous avez des infos , surtout sur le swap avec ev (comme c le cas sur la mienne) ,j'ai quelques soucis d'ordre electrique et je trouve pas trop d'infos :

déja , ma pompe tourne en continu ce qui me parait anormal , apparement ce serait un probleme de relais. sur la photo du montage dans mon cab , a l'extreme gauche on peut voir qu'il avait été installé près de la pompe... sais tu quel relais ton ami a monté ? son branchement passe t il par la platine a fusible ou a t il un relais deporté comme moi?

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Février 2014, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

voilà la photo du support de pompe + accu pour DX.

Image

Normalement, en présentant le support sur la tige filetée sous la caisse , sa position devrait couler de source je pense.
doit pas y avoir 36 solutions de toute façon

Pour l'ordre de branchement, quand j'ai démonté sur le caddy , c'était

réservoir--->pompe--->accu--->durite sous la caisse jusqu' au compartiment moteur etc...

a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2014, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pour un montage sur cab d'apres 84 il faut aussi une pompe de réservoir au niveau de la jauge, et un filtre tampon collé a coté du réservoir qui permet de recevoir les durites d'arrivé et retour

car après 84 le réservoir n'est plus le meme (sortie vers le haut) que la gti

sur cab carbu les fixation de la pompe sont présente mais pas celle de l'accu qu'il faut fabriquer...

_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gasgaz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 23
Ville: ales
Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

merci pour les infos coolraver , j ai en effet une pompe de reservoir, par contre je ne vois pas le filtre tampon dont tu parles, mais bon, le branchement des durites doit etre bon vu que la voiture fonctionne Confused2

Je reviens sur ce topic pour vous soumettre une question après m etre interressé au branchement de cette pompe.

Pour rappel, j ai un moteur EV (Golf 2 gti) , monté en lieu et place du Ex.

lors de la réalisation du swap , un relais a été ajouté près de la pompe : normal me direz vous, c'est celui de la pompe, inexistante sur Ex...

Par contre , je me suis penché un peu sur ce relais, car ma pompe tournait en permanence, dès que je mettais le contact d'après ce que j ai lu, ce n'est pas normal , la pompe devrait s 'arrêter toute seule.

En vérifiant , la réf du relais est : Bosch 0 322 209 152 .... Sad

cela correspond au 3eme sur ce lien Terrorist

http://www.bresch.com/trame.php?lang=fr&page=resulcat&fam=7bb

donc je suppose que je n'ai pas le bon relais , mais lequel dois je mettre ?

Pour moteur EV ? DX ? Confused2

merci d avance ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20444
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Avril 2014, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Voici la liste des relais que je connais, si ça peut t'aider... Wink

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78616

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome