Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lowrent
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 24 Octobre 2013, 20:04 Sujet du message: [Cox] Ma '67 |
|
|
Bien le hello. Je n'avais pas vu qu'on pouvais présenté également son air-ccooled. Donc, voilà qui est réparé.
C'est une 1.2cc standard du 26 mai 1967. Elle est dans son jus, mais bien "komifo" donc, une resto complète est programmée. Place aux photos...
La photo de l'annonce...
Après un rapide tour de la bête, l'affaire est conclue. Donc, quelques jours plus tard, le rapatriement est mis sur pied et let's go les hirondelles... On ze rain...
Arrivée dans sa nouvelle maison, j'inspecte un peu plus en "profondeur". Faites pas attention au bordel, j'étais en plein déménagement à ce moment là.
Ensuite, le démontage commence.
On enlève le réservoir...
Ensuite, on enlève la colonne de direction...
Au passage, je me fais un petit cadeau.
Puis vient le déhoussage des sièges.
Et pour finir, le moment suprême... Le décoquage.
Et une petite vue d'ensemble.
Je mets le châssis tout nu.
Dépose du maître cylindre et des tuyaux de freins...
Dépose du frein à main...
Désacouplage de la tringlerie de boîte...
Et surtout, ne pas oublier de bien ranger toutes les vis, boulons et écrous...
Et voilà le châssis à l'heure acteulle. Un changement du nez de châssis est prévu et ensuite, direction sablage.
 |
|
|
 |
coeur2gti
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Octobre 2013, 16:33 Sujet du message: |
|
|
jolie base qui semble pas trop mal et relativement saine pour l'année
J'adore les boites avec toutes les pieces répertoriées
Ton projet? ton futur "style"? origine? german? old school?
Bon courage pour la suite...ce sera mon prochain projet aussi _________________ ma Golf GTI 8s |
|
|
 |
lowrent
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Octobre 2013, 07:40 Sujet du message: |
|
|
Merci bien. Niveau état, de toutes celles que j'ai eues, c'est la pire. Y'a énormément de taf dessus. Mais bon, on ce laisse pas allé, hein!!!
Sinon, comme projet, effectuer toutes les soudures nécessaires, faire sabler le châssis et la caisse, tout peindre, tout remonter histoire d'avoir un chouette petit Resto-cal pour aller rouler quand il fait beau.
Quoi que, en Belgique, je risque pas de rouler beaucoup!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|